Metaliko Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Salut, Alors voilà, comme mon titre le dit, j'aimerais une signature de To Love Ru avec mon pseudo dessus. Je laisse libre cours à votre imagination, je demanderais juste que les persos qui apparaissent soit Yuuki, Haruna et Lala (pas obligé de mettre les 3 ensembles ). Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Je vais essayer de te faire ça, mais tu veux quoi comme couleur dominante et comme genre de police ? Et Yuuki, tu veux rito, mikan ou Sairai, parce que yuuki c'est l nom de famille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted April 25, 2007 Author Share Posted April 25, 2007 Ah oups désolé, Rito je veux Couleur prédominante, je m'en fiche, à toi d'arranger le tout pour que ce soit jolie ;-) Edit: pareil pour la police, je te laisse choisir ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Tiens j'ai fini, quesque t'en dit ? http://img441.imageshack.us/img441/7396/signtoloverucopiehg4.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 Très bien, ca me plait, je laisse ouvert pour voir si d'autres personnes proposent quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raze Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 voila ce que j'ai fais: en esperant que ça te plaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 voila j'ai fait ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts