Nikolai Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Gros hasard : Shamo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 22 décembre 2007 Share Posté(e) 22 décembre 2007 Pluto de Naoki Urasawa ? edit : je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 22 décembre 2007 Share Posté(e) 22 décembre 2007 Je prends^^ Aller, au plus rapide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Euh Dragon Ball (mais j'en suis pas sur mais alors pas sur du tout^^) edit : la suite Rave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Rave ? Edit Goth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Tsubasa reservoir chronicle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Goth! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Il serait peut être bien que quelqu'un reprenne la main là ? Ca fait deux jours qu'il n'y a plus aucun signe de vie...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Désolée : avec noël,j'avais plus aucun accès internet^^ Donc, la suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 no prob ça se comprend ! C'est beet the vandel buster (excellion peut être^^) Edit : Plop c'est mon tour !!! Yep ! Il s'agit bien de bokura no ga ita !! A toi Az' ! Un manga que je conseille au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az` Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 Bokura Ga Ita Edit de moi: Voilà la suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Elle ressemble à la soeur du héros de Tsukihime... (en tous cas si c'est pas elle, je l'ai déjà vue quelque part cette fille >.<) Ah ^^ je savais que je la connaissais Le titre en Français serait "Je suis amoureux de ma petite soeur" ou un truc dans ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az` Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Non ce n'est pas elle Deux petits indices: C'est subbé par Millenium à l'époque et c'est une série en un seul OAV ! [Edit by moi]: Exact smilou7, à toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 En cherchant un peu et grace a l'indice je propose "Boku wa Imouto ni Koi wo Suru"(désolé j'ai pas la traduction ) La suite: Kare First Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 On dirait Erina Asuka la soeur de Musashi Asuka dans Fuuma no Kojiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Kare First Love edit : indice : - manhwa - Dieu de la Guerre Arès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Ares ? Oui c'est bien Tough. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Euh c'est Tough non ? edit : Mx0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Mx Zero Lanfeust Quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Lanfeust Edit : Yes c'est bien Air gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Air gear??? A mon tour: Ouais,c'est bien Free fight(et moi qui pensait que ce serait dure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Free fight! La suite: Pas Monster. Dr Koto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Monster??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Dr Koto ? Edit: Berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Berserk edit : Chonchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés