mael-sensei Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peut avoir la chanson de Road! " Le duc millenaire est a la recherche, il est a la recherche d'un precieux coeur regardons si vous le possedez" J'adooooooooooore!! Pourquoi y'a plus de news sur l'anime?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Je sais pas si on peut la trouver en entier, mais si tu veux je peux essayer de l'extraire directement de l'anime au format wav. Moi je voulais l'ending de Seirei no Moribito mais il semble que ce soit un peu tôt donc je l'ai extrait comme ça. T'as pas toute la chanson mais bon. Tiens moi au courrant. Pour l'anime, c'est un peu spécial c'est des HS pour parti donc je sais pas il veulent peut être pas newser pour ça. Mais tu peut créer des topics pour en parler si tu veux . Edit: Pour la chanson, voilà ce que j'ai pu extraire, je sais, c'est pas top et c'est très court mais c'est mieux que rien . Je l'ai mise sur Mégaupload pour ceux que ça intéresse. Road song Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister C. Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Dites, c'est normal, que pour la chanson de Road, sur mon lecteur real player, c'est affiché "chargement ( 100% )" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 C'est un format WAW, peut être que real player aime pas trop je sais pas. Essaye de la transformer en mp3, ou essaie en changeant juste l'extension (desfois ça marche). Sinon je sais pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsukuyomi Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Quelqu'un connais les paroles en Japonais ? =D J'ai trouver x) : Sennen Ko ha sagashiteru Daijina hatto sagashiteru Anata ha atari Tashikameyo edit luci : pas de double posts si pas espacés de 24h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panda-sama Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 J'allais justement les demander. : ) Merci Konzen pour la chanson! Ceci dit, j'ai pu trouver sur internet que "hatto" était en fait "hearto", soit "heart" (coeur) avec l'accent nippon par dessus =°) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baz187rem Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Bonjour à vous tous fans de D.Gray-man !! Voila je possède les 2 OST mais je n'ai pas trouver malheureusement une musique que j'aime bien . Elle se trouve dans l'épisode 26 en fin d'épisode, le général la chante ainsi que le conte millénaire... Quelqu'un peut me donner le titre ou si il l'a en possession me donner un lien ? Merci d'avance tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Celle que chante Yeegar après son attaque et la destruction des Innocences ? Franchement je vois pas du tout ... ça m'étonnerais qu'on puisse la trouver avec les paroles. Sinon vérifie sur l'OST 1 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 si c'est celle que chante road avec le coeur c'est ça : http://www.megaupload.com/?d=1FGOLTID c'est konzen qui me l'avait donné ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baz187rem Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 C'est bien cette musique et on a bien le comte millénaire, le général et road qui chante... Dommage c'est super court, je kiffe trop me tate a le mettre en sonnerie lol Si quelqu'un a d'autre source je suis preneur mais j'ai déjà celui ci Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Road's Song - Paroles Sennen ko ha sagashiteru (The Millennium Earl is searching...) Daijina hatto sagachiteru (Searching for his precious heart...) Anata ha atori tashikomeyu (Let's check to see if you are it.) Source: http://crazy5.deviantart.com/art/D-Gray-man-Road-Song-77109975 Je n'ai pas trouvé d'autres sources pour la chanson ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renton Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Trop cool la musique dommage quel soit si court ! றyrrax : Merci pour la source !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itsigo Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 hello tout le monde ! Alors voilà, une autre pièce qui me botte, c'est "la chanson du 14ème" ... Mais oui vous savez, la pièce qu'Allen joue au piano pour contrôler l'arche ! (épisode 90 environ) c'est trop beau !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 On en avait parlé dans le topic des épisodes de Dgrayman ^^ Je te file le lien. Cette musique est tout simplement magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oranos Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 En parlant de cette musique, quelqu'un aurait la partition piano?^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nayako Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 salut tout le monde si vous voulez des version longue et bein je vous donne les titres: -innocent sorrow -snow kiss il y'en a d'autre mais je ne connais pas exactement les titres si vous pouvez aussi me donner le titre de la chanson de Road et celle ou Allen joue la partition s'il vous plait merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Pour la musique jouée par Allen, c'est "14th's Song" Et pour celle de Road... "Road song" ^^' Ils ne se sont pas foulés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Je cherche desesperement cette musique , sans la voix , j'ai en effet trouver une au piano mais la qualité est vraiment nul ! sinon j'en n'est trouver une n'autre mais on n'entend komui ! et pour finir j'ai trouvé celle la mais elle n'est pas telechargeable c'est celle que je veux : http://www.imeem.com/allen-no-tokoro/music/ZosynG5y/dgrayman_nm64_tsunaida_te_ni_kiss_wosynth_melopiano_onl/ Ou le luxe la version avec la voix , mais sans la voix :'( Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Je t'upload ceci de suite. Tu me diras si c'est çà. http://www.megaupload.com/fr/?d=V9XOM41T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Tu parles de ça ? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4625.msg447956.html#msg447956 Je crois que c'est celle-ci, DL pour vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 c'est bien ça mais il y'a la voix dedant et je ne la veux pas j'ia bien trouver celle sans voix mais non telechargeable et une sans voix mais une qualité mediocre j'ai trouver sa mais on n'entend des bruitages au fond ! http://www.youtube.com/watch?v=ENPWG7vry3I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Pour la musique qu'Allen joue au piano, I-U t'a donné le bon lien à savoir celui-ci > http://www.megaupload.com/?d=WH66SKA8 Il n'y a ni voix ni bruit en fond. Je rappelle que les doubles posts sont interdits, utilise la fonction "modifier" la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Non mais il y a les paroles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 T'as téléchargé le lien que moi et Myrrax on t'as donné ? J'ai beau l'écouter j'entends pas de paroles, juste la musique donc bon... je vois pas d'où tu me sors qu'il y a les paroles hein =) Télécharge ça : http://www.megaupload.com/?d=WH66SKA8 et tu verras qu'il n'y a pas les paroles Ça ne fera que la troisième fois qu'on te donne le lien sur le topic, m'enfin c'est pas grave hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franky aniki Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 je voulais savoir si il y a une version longue (et non de 20 seconde) de la musique que chante road car je lui trouve un petit côté envoutant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts