Aller au contenu


Cherche musique DGM


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si on peut la trouver en entier, mais si tu veux je peux essayer de l'extraire directement de l'anime au format wav.

 

Moi je voulais l'ending de Seirei no Moribito mais il semble que ce soit un peu tôt donc je l'ai extrait comme ça. T'as pas toute la chanson mais bon.

 

Tiens moi au courrant.

 

Pour l'anime, c'est un peu spécial c'est des HS pour parti donc je sais pas il veulent peut être pas newser pour ça. Mais tu peut créer des topics pour en parler si tu veux ;).

 

Edit: Pour la chanson, voilà ce que j'ai pu extraire, je sais, c'est pas top et c'est très court mais c'est mieux que rien :D. Je l'ai mise sur Mégaupload pour ceux que ça intéresse.

 

Road song

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

Bonjour à vous tous fans de D.Gray-man !!

 

Voila je possède les 2 OST mais je n'ai pas trouver malheureusement une musique que j'aime bien :). Elle se trouve dans l'épisode 26 en fin d'épisode, le général la chante ainsi que le conte millénaire...

 

Quelqu'un peut me donner le titre ou si il l'a en possession me donner un lien ?

 

Merci d'avance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cette musique et on a bien le comte millénaire, le général et road qui chante... Dommage c'est super court, je kiffe trop me tate a le mettre en sonnerie lol

 

Si quelqu'un a d'autre source je suis preneur mais j'ai déjà celui ci  ;)

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road's Song - Paroles

 

Sennen ko ha sagashiteru

(The Millennium Earl is searching...)

 

Daijina hatto sagachiteru

(Searching for his precious heart...)

 

Anata ha atori tashikomeyu

(Let's check to see if you are it.)

 

 

Source: http://crazy5.deviantart.com/art/D-Gray-man-Road-Song-77109975

 

Je n'ai pas trouvé d'autres sources pour la chanson ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

salut tout le monde

 

si vous voulez des version longue et bein je vous donne les titres:

 

-innocent sorrow

-snow kiss

 

il y'en a d'autre mais je ne connais pas exactement les titres si vous pouvez aussi me donner le titre de la chanson de Road et celle ou Allen joue la partition s'il vous plait

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je cherche desesperement cette musique , sans la voix , j'ai en effet trouver une au piano mais la qualité est vraiment nul ! sinon j'en n'est trouver une n'autre mais on n'entend komui  ! et pour finir j'ai trouvé celle la mais elle n'est pas telechargeable c'est celle que je veux :

 

http://www.imeem.com/allen-no-tokoro/music/ZosynG5y/dgrayman_nm64_tsunaida_te_ni_kiss_wosynth_melopiano_onl/

 

Ou le luxe la version avec la voix , mais sans la voix  :'(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as téléchargé le lien que moi et Myrrax on t'as donné ?

J'ai beau l'écouter j'entends pas de paroles, juste la musique donc bon... je vois pas d'où tu me sors qu'il y a les paroles hein =)

Télécharge ça : http://www.megaupload.com/?d=WH66SKA8 et tu verras qu'il n'y a pas les paroles ;)

Ça ne fera que la troisième fois qu'on te donne le lien sur le topic, m'enfin c'est pas grave hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...