Aller au contenu


Onimusha [PS2]


GunnmX
 Share

Messages recommandés

Onimusha : Warlords

onmsp20ft.jpg

Le jeu attendu par tous les possesseurs de Playstation 2 arrive enfin en Europe dans un déluge de combats spectaculaires et de lames qui s'entrechoquent sous les flots d'hémoglobine et les cris de rage des combattants. Le Japon féodal sans aucune restriction, avec ses affrontements majestueux mais aussi la violence sanglante de ses affrontements...

Note Générale:15/20

L'avis des lecteurs:17/20

Mon avis:19/20

 

Onimusha 2

onm2p20ft.jpg

Bien des années après que le clan des démons fut vaincu par un jeune samouraï que la légende retiendra sous le nom de Samanosuke, le Japon sombra à nouveau dans l'ère du chaos...

Note Générale:17/20

L'avis des lecteurs:17/20

Mon avis:19/20

 

Onimusha Blade Warriors

onbup20ft.jpg

Lorsque Capcom repense l'univers d'Onimusha pour en faire un clone de super Smash Bros Melee, ça nous donne un pugilat diabolique aux atours fort alléchants mais qui manque cruellement de conviction. Même les adeptes du multijoueur et les fans de la série auront bien du mal à se passionner pour ces joutes au goût amer...

Note Générale:13/20

L'avis des lecteurs:16/20

Mon avis:(pas encore tester,snif!)

 

Onimusha 3

onimusha3_front.JPG

Trois ans après la sortie d'Onimusha Warlords, Capcom nous invite à découvrir la conclusion d'une trilogie qui laissera certainement son empreinte dans l'histoire des meilleurs titres de la firme, aux côtés des Resident Evil et autres Devil May Cry. Onimusha 3 marque aussi la rencontre entre la culture asiatique et la culture française par l'intermédiaire d'un duo de héros aux visages évocateurs...

Note Générale:17/20

L'avis des lecteurs:17/20

Mon avis:20/20

 

Onimusha : Dawn Of Dreams

shonp20ft.jpg

Pour la quatrième fois, Capcom nous invite à prendre part aux conflits du Japon féodal dans la peau d'un puissant guerrier démon. Loin de manquer d'inspiration, les développeurs sont parvenus, avec cet opus, à redonner une nouvelle vigueur à la série en accentuant considérablement sa dimension épique sans pour autant négliger le gameplay...

Note Générale:17/20

L'avis des lecteurs:16/20

Mon avis:(pas encore tester,snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...