Aller au contenu


[signature+avatar]Juugø


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Salut je voudrais un avatar ou on voit Juugo avec la marque quadn il fonce sur sasuke et dis  "Jackpot!! t'es mort!!!" (dans le chapitre 350 derniere page) en couleur  ^^ et la signature j'aimerais qu'on voit Orochimaru qui regarderait Juugo et suigetsu (avec l'épée de zabuza si possible :P ) et sasuke, je voudrais qu'orochimaru tire la langue voilà et sinon je veux qu'y est marque sur la signarure en bas a gauche "Juugø" voilà ^^ si c'est possible ça serrait bien je vous remerci d'avance

 

Euh j'ai oublier de dire que c'est du manga naruto lol désolé

 

Edit Neji: Evite les doubles post, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Tyfflie c'était juste pour te dire que tu lui a fait un petit cadeau ! Il n'a même pas 20 messages ! non mais c'est quoi ce favoritisme ! ;D *petit yeux pleurant au désespoir*

Et puis Juugø,je sais que tu es nouveau mais va lire la charte pour éviter de faire des doubles post, les modos n'aiment pas trop ça,donc je préfère t'avertir...

A part ça,l'avatar de Tyfflie est génial,moi j'adore  ;)

Qu'en tu auras tes 20 messages je te ferais peut être ta bannière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf wai lol xD ben c'est que j'ai pas trop regarder le nombre de mess en fait , je verifie pas tout le temps , et comme j'avais un peu de temps libre entre midi ben je lui ai fait son avatar xD

 

donc je lock jusqu'a ce que le seuil des 20mess soit atteind ;)

 

edit: c'est bon je rouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme ma demande est réouverte je voudrais savoir si il y en a qui pouvait essayer de la créer ou peut être pourraient ils mettre des images comme ça je donnerais mon ais et peut être que d'autre pourront le faire a partir des image donné par les autres loul xD sinon bas pour els image et la disposition j'ai déjà tout écrit dans mes post précédent voilou ^^ en tout cas si y en a qui sont ok je les remerci d'avance :) J'ia essayer de mettre des image mais ça marche pas elle sont trop grande mais non c'est celle des scan colo ou on voit suigetsu qui branfit lépée de Zanuza il regarde vers le haut et sasuke quand il se transforme il regarde ausis vers le haut ensuite Orochimaru en serpent qui regarde vers le bas et enfin On voit Juugo qui regarde vers orochimaru ET en bas de  L'image Ya marqué Juugø (normalement ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai à peut près compris alors voici mes image par contre j ai aps trouvé pour juugo mais sinon je les ai toutes prise sur des chapitre colo :

alors voici sasuke http://www.sunderpicture.com/5787395_Sasuke-cs2-by-White-Angel

Ensuite suigetsu http://www.sunderpicture.com/d502bad_chap347-p15-GFC mais enf ait faudrait effacé ce qu'il ya  autour et enlever la lumiere ^^ ensuite je vous explique comment je voudrais que la disposition soit faite

ensuite j'en propose 3 pour orochimaru en serpent blanc celle la http://www.sunderpicture.com/a55a9c9_chap344-p11-GFC, celle la http://www.sunderpicture.com/e87589f_chap344-p09-GFC et celle ci http://www.sunderpicture.com/031f7e2_chap344-p08-GFC mais la derniere ca va etre plus dure perso je prefere la premiere mais elles sont bien toutes  ^^ bon maintenant la disposition je voudrais qu'on vous oro a droite qui regarde de haut Juugo suigetsu et sasuke ensuite comment pour mon avatar je voudrais 'uil y est marqué Juugø voilà si c est pas trop chaud ^^ pour l'arriere plan peut m'importe seul ce que ej vien de dire compte ^^ le reste faites comme vous voulais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton idée est tres tres dur, encore si c'etait sasuke et suigestu d'un coter, qui regarde orochimaru de l'autre, mais sinon c'est vachement dur. je te ferais sa plus tard, enfin j'essayerai,  je reviens lundi

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demande trop de trucs sur la sign en meme temps. s'il y avait que juugo ou alors juste juugo et suigestu, mais tu veu trop de truc en meme temps. et j'ai pas bien compris comment tu voulais que se soit mis. soit quelqu'un veut bien la faire, sinon je vai essayer de faire le plus possible dans tes envie. mais plus a la maniere dont je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil change un peu ton désir de sign lol.

Tu demande 4 personnages en générale on se limite à deux car sinon c'est très surcharger et donc difficile de faire un bon rendu.

Ensuite tu veux quoi un Oro qui tire la langue (sans image d'ailleur) ou un serpent qui ne regarde pas trop mais qui attaque?

 

En gros c'est très difficile...

Ensuite tu en redemande en disant un tel regarde par là et tout lol

 

Donc voilà essaye de trouver un peu plus simple et tu aura surement plus de résultat.Je m'y mettrais peut-être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah sinon je voudrais qu'on voit Sasuke ou kimimaro un des deux perso je prefererait kimi avec la marque au milieu et qu'en font mais trnasparent mais qu'on le voix quand même le même juugo que mon avatr et en dessous on verrait marque Juugø et pis je voudrais qu'on voit sur les côtés le sceau du ciel et de l autre celui de la terre c'est plus facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujour trop demander, quand tu demande une creation, il faut quand meme que je createur puisse mettre de son imagination, ou quelques petits trucs qui peuvent ameliorer, en gros faut que tu dise :

je veu une sign avec kimmimaro (quand on voit sa marque si possible) , et juugo en fond (plutot transparent).

et puis tu rajoute des trucs du genre, je voudrait le tout dans un ton rouge et noir ou dans un ton flashant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...