Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 frelon vert de bruce lee, un vrais serie merdique mais je suis fan de lee edit : EDIT : Masked rider ( pardon si c'etait le meme nom moi je nai connu cette serie qu'avec ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Power Rangers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 X-OR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Euh..Spawn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Nom de dieu je connais cette série!!! j'ai un joué de ce perso et tout... rahhh faut que je retrouve le nom! Kamen rider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Kamen Rider BLACK RX ? Edit: Masked Rider, mais c'est la même serie il me semble, sauf que c'est le nom américain ^^ Edit2 : No Problemo Sasuke Sama ^^ Je laisse la main a Snakes14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Merci bazoonga (même si tu le mérité plus que moi) Bon alors les ti gas malheureusement pour vous je connais pas beaucoup de série alors voilà : Edit : Franklin sasuke - sama : le titre c'est pas exactement ça mais bon pour pas trainer avec cette vieille image je te l'accorde, le titre extact c'est : les histoires du père castor On pousse la chansonnete? ok : Père Castor, raconte nous une histoire Même deux histoires Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout ! Père Castor, raconte nous une histoire Père Castor, raconte nous deux histoires Père Castor, Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout Lis nous, dis Oui l'histoire encore, pour les petits Grands et moyens castors Nous, Caline, Grignotte et Benjamin On t'écoutera bien (Rires...) Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout, tout Que sont devenus les diplodocus ? Peut on avoir un dragon chez soi ? Quand reviendra Gracieuse, la mouette Le loup et Marlaguette ? Quand reviendra Gracieuse, la mouette Le loup et Marlaguette ? Père Castor, raconte nous une histoire Tais toi on entend tout Tu nous racontes la souris qui se marie Père Castor, raconte nous une histoire http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=288 Mdr je sais que vous adorai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Franklin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 les comtes de mr castor ? edit : j'ai regarder cette serie une bonne centaine de fois edit : oui j'adore les serie jap shikamaru-sensei : non snakes14 : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 X-or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 t'es un passioné des série jap? le capitaine shaider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Ma parole il va nous sortir toute les serie du style Bioman !!! ^^ Aller on va dire Space Sheriff GAVAN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Stop stop stop lol Capitaine shaider ressemble à ça : t'es sur que c'est pas ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 bah oui , je vais le dire. l'image que j'aimit ca vient de la serie VR trooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Et ben oui c'est les même, Cap Shaider = Vr Trooper, mais avec ce genre de serie y a les noms du coté asiatiques et les noms adapté en amerique ^^ Donc stop a la Bioman mania please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 bon ok mais vous m'obligez à prendre la main alors lol : c'est tellement super le premier qui passe. Edit: TOM AND JERRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Tom & Jerry ! edit : waouuhh trop dur, je sais pas comment j'ai fait... animaniacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 les animaniax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 les animaniac et mince devancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 en voila un, je vient tous juste de me rappelé de ce dessin animé edit : draculito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Draculito ? Edit: je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 je la prend lol, voici une serie tres vieille : edit : les maitre de l'univers moi je vais dodo , vous aurait un répit de bioman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Les maîtres de l'univers ? Kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 bon allez un dernier : kammelot ? edit : un facile pour finir apres je vais vraiment dodo edit : la vie de famille bon bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 La vie de famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés