-Kheldar- Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 V.I.P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 V.I.P (merci Pamela ^^) ! M****, de peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 bon pas d'idée alors une série connue^^ Spin City avec Carter et Stuart^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 ca serait pas le grand frère de Malcolm dans la série du même nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 J'dirais plutot Spin City ^^ Edit: Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Je prend la main. The shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 the shield ! pas d'idée je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Je prend ! Femmes de footballeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Femmes de footballeurs ? edit: Mouahaha ! La philo selon philippe C'est vraiment prsque ca sasuke 311. Un petit effort ! "Tombé dessus par accident"? Mdr je la sortais cette excuse avant aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 J'en ai aucune idée, mais je dirais quand même : Hélène et les garçons ou un truc dans le genre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 La philosopie selon Philippe je crois, ça passe sur le câble...je suis tombé dessus par accident Edit : C'est la philo selon Philippe alors... et c'est pas une excuse ^^ Edit 2 : Un truc du même style. Hélène et les garçons (comme quoi, des fois les soeurs ça a du bon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Héléne et les garçons edit : une facile Les nuls l'émission : non mais t'es vraiment pas loin edit 2 : Objectif Nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Les nuls : l'émission ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Les nuls : la pub Dans celle là , ils sont tous déguisé en power ranger et font des cascade illarante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Objectif Nul. Edit: Tout le monde aime Raymond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Tout le monde aime Raymond ? Edit monkey : Je laisse la main, pas trop d'idées^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Bon bah je prends la main avec une vieille série: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Les feux de l'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Amour, Gloire Et Beauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 cote ouest ? ( tant qu'a faire, autant tous les mettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Nan c'est Sunset Beach et j'ai été forcé de regarder à cause de ma mère...je ne mens pas Edit : Bon comme Necrid n'est pas là mais que je suis sûr de la réponse, je vais mettre une image pour ne pas bloquer le jeu et pour confirmer ce que je dit, je met le générique de la série. http://www.generiques-tv.com/sunset-beach-karaoke.html Voila maintenant je met l'image ^^ Un gars, une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 un gars , une fille (J'ai failli tomber dans le piège j'avoue ). Edit : la suite ! Nulle part ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Nulle part ailleurs edit : edit 2 : Kojak, effectivement en train de machouiller sa sucette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Kojak (et ses chupa-chups!!) Edit: au plus rapide! Krang des Tortues Ninjas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounito_no_bankai Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 tortue ninja edit: la suite @ clad7: ragnarok @ Ceiht-El: désoler j'ai pas le logiciel pour agrandir l'image @ Sybergame: mai otome @ Sybergame: kekkaishi [glow=red,2,300]Edit:[/glow] la première lettre du manga commence par un K [glow=red,2,300]edit 2[/glow] désoler pour mon erreur de postage merci de l'avoir souligné Ceiht-El Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés