Vash Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Raaaaaaaaaaaa, Dame tu es pas cool. j'étais en train de chercher. pfff c'est bien télé chat...snif, snif D'ailleurs pour jouer le relou jusqu'au bout c'est "téléchat"...tout accroché ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 bon elle est facile (je dis toujours ça) Edit: c'est bien agence Acapulco!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Grr je l'ai sur le bout de la langue, c'est ... je vais trouver, je vais trouver AHAHAH Agence Acapulco edit, la suite : edit 2 : le muppet's show edit 3 : Fraggle Rock ^^ Je peux pas résister à mettre la chanson en lien ^^ : http://www.generiquestele.com/Fraggle_rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Le Bébête show ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Fraggle Rock ? edit : Au cœur du complot mystere les 4400 Taken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Au cœur du complot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Mystere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 les 4400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 disparition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Taken peut être ?? (c'est peut être le titre US parce que cette série je l'ai vu en VO) Edit monkey : OK, voila la suite : Demain à la une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Demain à la une ! comme c'est encore à moi, je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 je reprend alors^^: Kain: Eh non c'est pas Heroes^^ Mysterious Ways Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 heroes (ce serait trop simple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Mysterious Ways ? Désolé Supersab mais ta réponse est incompléte, donc bonne réponse de Nikolai. Les dessous de Palm Beach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersab Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 palm beach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 je tente ma chance en disant Les dessous de palm beach edit: puisque je viens à peine d'avoir la main et que t'était pas loin Supersab je te laisse la main... re-edit: je croyais que le topic était repartit... mais non^^ Bon bah alors je redonne la main au premier venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Nikolai, tu voudrais pas passer la main à quelqu'un d'autre s'il-te-plait car là le jeu bloque un peu depuis un bout de temps quand même ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Je prend. Bouba le petit ourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 bouba!!! La suite!! : Spin city !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Spin city ?? Edit monkey : Yosh! la suite alors : La loi est la loi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 La loi c'est la loi? edit : vu que je viens de jouer; je laisse la main à qui veu pour faire tourner un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Je prends alors ^^ Sex and the city ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Sex and the city? Bon je laisse la main pas d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Je prend. Les contes de la crypte Faut bien que je mette une image comme ça pour fêter mon 666ème message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Les contes de la crypte ?(je ne sais pas comment ça s'écrit^^) voila une ptite série que j'aprécie! will and grace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés