Bret Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Magnum ? Punaise, il est poilu Tom ^^ Une image super super simple. Et oui c'est Pingu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Pingu^^ Edit: Pour rester un peu dans le même univers, Les Schtroumpfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 les schtroumpf (trop dur à écrire :'() ? Une super image encore une fois ^^ K2000 avec le grand David ...MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 K2000^^ Edit: Bon aller une ptite dernière pour la route que je suis allé chercher très loin (j'aurais voulu trouver une meilleure image, mais il y en a pas des masses de cette série) Denver le dernier dinosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Denver le dernier dinosaure (il n'est pas sur l'image). Super simple encore ^^ Alerte à Malibu ^^ Désolé les filles, les mecs sont plus rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Alerte à Malibu! Edit: Lol, ouais j'étais au taquet comme dirait Sasuke-311. Bon aller je fais tourner un peu. Je laisse la main à Dame Haruyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Alerte a Malibu!!! haaaaaaa c'est pas vrai necrid tu te tenais en embuscade ou quoi? Merci Necrid! Aller c'est très facile!!! Ma famille d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Alerte à Malibu! Edit: arf, trop rapides pour moi necrid et la dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Ma famille d'abord. Allez c'est super simple (je me répète je crois ^^). C'est bien South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 south park et voila!!! Edit: C'est bien weeds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Weeds. Franklin la tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Franklin!!! edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 les simpsons je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 je prends alors, on continue dans le facile edit : Papa Schultz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Papa Schultz ? The Sarah Connor Chronicles : non smallville : non Jericho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 The Sarah Connor Chronicles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Smallville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 indice 1 : "Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain..." si avec ça personne trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Avec un indice pareil, j'espère ne pas me planter en disant Jericho Edit: Pas tellement d'idées ce soir, Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 prison break ? bon comme ça fait deux fois de suite, je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Ok alors je prend!! edit: très rapide!! c'est bien coeur ocean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Coeur Océan^^ Edit: Une bonne vieille série Parker Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Parker lewis ne perd jamais!!! voila la suite!! kung fu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Kung fu ? edit : alors on fais dans le vieillot pas trop dur ce coup ci edit : The muppet show ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 The Muppet Show Edit: Pas trop d'idée, je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés