Aller au contenu

One Punch Man 226

Geppetto-san
 Share

Messages recommandés

Ca n'avance vraiment pas beaucoup cette histoire.

J'ai l'impression qu'on se tape les même chapitres en boucle depuis 2ans, on a toujours aucune idée claire de ce qu'il se passe, qui sont vraiment les antagonistes, quelles sont les intentions des Neo Heros, quels seront les liens qui vont se tisser entre eux et les Héros classique, etc

Ca dégénère ça dégénère... mais depuis tellement longtemps que je peine a être très investit, d'autant plus avec le rythme de parution abominable de l'œuvre.

On parle souvent de Togashi et ses pauses, mais au moins c'est linéaire ! 

Avec Murata c'est festival, et vas y que jte sorte 3 chapitre sur le mois, puis aucun le mois suivant, puis que je revienne sur un chapitre sorti il y a 3 ans pour l'éditer, et puis on se referait bien une nouvelle version pour TOUT l'arc en cours qui n'avance déjà pas ?

Ca reste OPM, les personnages sont super, les planches sont magnifique, l'action est intense, c'est comique, mais la méthode de travail de Murata, c'est chaud.

On dira ce qu'on veux des éditeurs et de tout l'impact négatifs qu'ils peuvent avoir, mais je doute qu'on puisse voir ce genre de délire de réécriture ou de parution aléatoire dans un magazine de prépublication.

• Haha 2
  • Pouce en haut 2