Aller au contenu


Devil may cry (anime)


Key Ookami
 Share

Messages recommandés

Et oui! Devil may cry, la fameuse saga de jeux vidéo, apparait soudain à nos yeux sous une forme mangaspécadilicious !

 

après avoir vu cette vidéo:

(premiere partie: courte présentation des jeux, deuxieme partie, thrilla de l'anime), et n'ayant guère joué aux jeux bien qu'entendu parlé (et en bien) je crois, enfin j'espère qu'on aura affaire à une petite bombe dans le genre !

 

quelles ont vos opinions à son égard ? vos réactions ou bien vos impressions ? avez vous des informations sur le sujet ? si oui pouvez en faire part ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer promet une grande qualité visuel, avec effets spéciaux et tout et tout.

J'espère simplement qu'il y aura une trame de fond et un scénario à la hauteur et que ce ne soit pas simplement une succession de combats sans fin.

Ce qui arrive malheureusement souvent lors d'adaptation de jeu vidéo.

Tout pour les mirettes et rien pour le cerveau !

 

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai croisons les doigts, je pense que le scénar tiendra la route, sur quoi je me base ? oula je sais pas trop ^^' mais bon on verra !

pour la team, GTO fansub est partante je crois mais à vérifier, j'avais vu ça sur le site dn-master (ou peut etre celui de la gto je ne me souviens même plus ==" ralalala j'sers à rien xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil may cry en animés,j'ai hate de voir ca.

 

je viens de regarder le trailer sa promet,l'animation,les graphismes,effets spéciaux sont magnifiques.

 

j'ai constaté que fait un peu style hellsing avec les vampires,démons et un dante avec son gun me fait pensé à Alacuard.

 

bah j'éspere que l'on attendra pas beaucoup pour voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la vidéo que tu nous a mis là, je n'ai qu'un mot à dire : Encore ! Graphiquement ça m'a l'air parfait, sombre à souhait, sanguinolent comme il le faut, bref un peti moment de bonheur en perspective.

 

En plus dans le générique on voit apparaître un titre magique qui laisse pantois ! Death Note. Est ce que le réalisateur est le même que pour la série aux shinigamis ou la production ?

 

Quoi qu'il en soit cela ne peut que confirmer mon avis.

Pour reprendre ce qui a déjà été dit, je vais juste espérer que l'histoire sera bien établie, et que le scénario tiendra la route, c'est vrai, les images ça fait pas tout !

 

Alors je vais patienter en attendant de voir les premiers épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'est incroyable !

 

Un animé de Devil May Cry !

 

Au vu de ce qu'on peut voir ça s'annonce bien gore quand même (pour ceux qui connaisent ça me fait penser a Hellsing) et la qualité des images me réjouit ! Un jeu vidéo culte en animé mais quelle bonne idée  et puis niveau scénario il pourrait y avoir des trucs interessants comme le fait que le héros est mi-humain mi-démon et que dans sa jeunesse il rejetait le fait d'être un démon, aussi le combat contre son frère jumeau qui est l'un des plus grands moments de Devil May Cry !

 

Comme je ne sais pas où commence l'animé je me pose peut être trop de questions !

 

En tout cas je l'attent impatiemment cet animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ahouuuu !!!

 

Je suis ravi de voir que l'un de mes jeu vidéo préféré sort enfin en animé. De plus je trouve Dante super charismatique et un animé autour de lui colle bien.

J'ai vu la release et ça m'a l'air pas mal du tout...mais attendons de voir la suite.

J'espère qu'ils ne vont pas nous poser un scénario à c***r. Mais bon je reste optimiste tout de même.

 

Merci Fen' pour les infos.

 

En attendant avec impatience le premier épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en jette cette bande annonce  :o en plus j'ai cru comprendre que c'etait les studio qui avait fait Black cat et death note. En tout cas ça a l'air pas mal mais moi je crains pour l'histoire car celle du jeu n'etant pas tres developé (juste le truc classique y a des mechants et le heros arrive et les tues tous) ont peu s'attendre a un truc bourrin (comme le jeu) sans vrai senario. Donc j'attend de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait quand est ce que l'anime sera diffusé au Japon ?

 

L'épisode 1 devrait même sortir dans les prochains jours.

 

:P

 

Pour le reste, j'en ai aucune idée, mais espérons que le scénar' soit dévelloppé, après tout, les petits gars de Death Note ont peut-être pris goût pour les super scénarios.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le première épisode de Devil May Cry en animé vient de sortir sur la BJK Fansub.

 

Je l'avoue, je ne suis pas un grand fan des jeux vidéos, mais ce premier épisode m'a vraiment plut. Dès le début on est dans une ambiance assez violente avec un Dante que j'ai trouvé vraiment classe.

 

SPOIL

L'histoire n'est pas mauvaise pour un début d'animé, il est chargé de défendre une gamine qui doit recevoir un héritage mais est poursuivi par des démons qui veulent pouvoir en bénéficier à sa place.

FIN DU SPOIL

 

Plutôt basique mais vraiment pas ennuyant, donc je suis plutôt content d'avoir regardé ce premier épisode, reste a savoir si l'animé ne sera pas une succession d'épisode de ce style sans réel objectif, on le sera probablement dans les prochains épisodes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier episode et je dois dire qu'il m'a bien plus.

 

On retrouve des petits clins d'oeils aux jeux vidéos ( exemple : Dante qui commande une pizza, le billard, la photo de sa "fiancée") et je dois dire que ça fait plaisir.

 

Dès le début on est plongé dans le sang mais sa reste gentil, sinon c'est vrai que l'histoire de ce premier épisode est basique mais c'est vraiment bon !

 

Pour moi c'est un épisode vraiment sympa et pas du tout ennuyeux, en ésperant que ça continue dans le bon sens.

 

Dans le prochain épisode on verra une tête connue  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve des petits clins d'oeils aux jeux vidéos ( exemple : Dante qui commande une pizza, le billard, la photo de sa "fiancée") et je dois dire que ça fait plaisir.

C'est pas plutôt sa mère ? Bon j'ai très peut jouer au jeux vidéo mais le rare moment ou j'ai eu la chance j'ai accrocher direct, je dis que c'est la mère car je crois avoir lu quelque part (si ce n'est pas un fake), que enfaite Dante veut retrouver le Demon qui aurait tuer sa mère.......(mais je ne suis pas le mieux placer pour savoir si c'est vrai  :P).

Ben sinon je pense que même s'il ny a pas de but précis dans l'histoire sa peut quand même rester un très bon anime (enfin peut être ^^)

 

Ps: Le coup de la pizza m'a fait directement fait rappeler le jeux  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quelle classe ce Dante (pas moi, le vrai ^^)! Je viens de regardes les 2 premiers épisodes sur dailymotion et je trouve que cette adaptation en anime est vraiment réussie. Bref, à recommander à tous les fans de Devil May Cry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3ème épisodes est sortit sub par infinity team.

 

je suis d'accord que l'animation et les graphismes sont bien réussies.

 

pour le scénario c'est autres chose,je pense qu'il peut etre mieux exploité en ajoutant un peu plus de suspens,des retournements de situation ect...

 

je pensais revoir les personnages  puissant du jeux comme boss,mais rien les demons sont du menu frétin et dante les explose vite fait.

 

j'espère que dans les prochains épisodes,on aura droit a de puissant ennemies et j'espere vivement que l'auteur introduira le frere jumeaux de dante dans l'anime (trop la classe) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'aime bien cette animé mais sans plus ce que je trouve dommage c'est que Dante ce débarasse de ses ennemies trop facilement et qu'il utilise toujours ses guns et jamais son épée mais ca reste un bon anime (un peu court néanmoins)donc voila un anime a voir quand on a un peu de temps un samedi apres-midi sans projets^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...