Obito Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Bon voilà, je veux changer de wall, et j'aurais voulu un nouveau qui soit en fait une colo. ^^ Je m'en remets donc à vous coloristes fous : le thème c'est Bleach, toutes saisons confondues et donc vous pouvez choisir les persos qui vous inspirent le plus (les plus classes quoi). Au niveau du style de la colo c'est la même chose je n'ai pas d'exigences du moment que ça déchire ^^ Painting ou Anime peu m'importe, donc vous pouvez faire ce que vous sentez le mieux!! Pour le texte je voudrais voir apparaître en discret "Be Bleach", et n'oubliez pas votre sign bien-sur. Voilou merci d'avance et bonne colo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark kyubi Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Je n'ai pas compris avec le wall ? Excuse moi je suis laid lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2007 Ben en fait je veux changer de wall est je veux mettre une colo en wall, donc voilà ma demande ^^ Il faut juste une colo assez grande pour que je la mette en wall ... edit Obi : C'était bien ça ta question ou moi aussi je suis laid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark kyubi Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 http://www.enregistrersous.com/images/6998c8dee7e2077dd668664beaa2b49b.jpg Ca va comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2007 Ouais c'est super, t'inkiet je la connais déjà, d'ailleurs je connais toutes tes colos lol, elles tuent. Le problème c'est que j'ai un écran 16/9ème et là pour le coup l'image et plus haute que large donc ça le fait pas trop pour la mettre en wall tu vois? il m'en faut une plus d'en cette taille : comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark kyubi Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 En faite il te faut carement une page ? ou il te faut un fond ? ou un perso ? Ouai je sais je suis lon a la detente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2007 Ben en fait comme je voudrais un fond avec un décor à la bleach genre SS ou Hueco Mondo avec dessus des persos de la séries comme par exemple un vizard + un capitaine + un Ryôka + un Arrankar, en gros un peu de tout. Bon je sais c'est un peu une grosse créa mais si tu es motivé et que tu as d'autres questions je te file mon msn ou on en reparle par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés