Alestan Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Escuser moi de prendre un peu de votre temps mais malgres mes quelques essais je ne suis toujours pas satisfait de mon avatar Donc si quelqu'un pouvait m'en faire un ... J'aimerai voir écrit Iruka sur l'avatar et comme image je voudrais ... Iruka . Le style ? Et bien ... j'aimerai ... qu'il est le même style qu'un membre gaara-fr ( si c'est possible ) sinon et bien je laisse faire votre imagination Bien sûr il n'y a pas de limite de temps et si vous voulez une idée d'image en voilà : http://img117.imageshack.us/my.php?image=narutoassassiniruka3lo.jpg Je vous remerci d'avance et surtout prenez votre tps Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 pas de problème,je te ferais un avatar avec Iruka de dimension 100x100. ------------------------------------------------------------------------ Voilà,je les terminé,j'espère qu'il te plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 Merci Si tu pouvais remplacé gaara-fr par mangas-fr ( je suis pas du taff gaara-fr ) Ce que j'avais dis c'était un avatar comme les membre gaara-fr , tu as du comprendre avec écris gaara-fr Sinon c'est nikel juste gaara-fr a changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 zut,ben c'est bête,je dois tout refaire sinon. Désolé mais je ne peux changer,j'ai déjà tout enregistrer et j'ai pas garder en psd. Sa te dérangerais pas d'avoir Gaara-fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 c'est pas grave Je boss surtout pour gaara-fr donc apres tout , merci beaucoup pour l'avatar GunnmX (... Iruka membre gaara-fr ... sa sonne bien .... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts