Jump to content

>> Ryuuzaki's Gallerie <<

Ryuuzaki23
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Etant donné que je graff, je me dois d'avoir une gallerie, ben je me suis dit que j'allais vous la presenter, donc voici mes meilleures creations, composé que de signatures pour le moment, mais dites quand meme ce que vous en pensez, sa fais toujours plaisir :)

sasuke27ca0.png

theparadiseishereca7.png

syndromehu9.png

sabakunogaaragw0.png

shinobilf9.png

kazuyamishimaji0.png

kagesaee4.png

abstractbluezo8.png

spidermanpasfiniwb4.png

bannierefighteruk0.png

creaspritejk6.png

bannierenfsv2qe0.png

creabattlehn8.png

zabuzacreasv21hr.png

fasterthanyouzq6.png

creafinivi3.png

bannierepiccolozh0.png

evilryujw2.jpg

bantednarutosu6.png

hyuugateddh3.png

bytedra4.png

weshtedrz3.png

sakurangpr3.png

Userbars :

skbanniere8pr.png

skbanniere24xh.png

Kit :

avatryuuzaki23an4.png

crearyuuzaki23jk7.png

Wallpaper :

http://img407.imageshack.us/img407/4584/wallpaperhalo3cz1.jpg

Webdesign :

http://img167.imageshack.us/img167/913/designentier2sr4.png

Le Webdesign, c'est l'un de mes tout premiers, j'espere m'ameliorer la dessus ^^ .

Bref, Enjoy !

Bon je me lance mais ce sera un peu court car j'ai pas trop le temp là... Mais ce sera a charge de revanche...^^

Je vais d'abors te dire que j'adore la majorité de ce que tu fait... C'est du très bon bouleau!

Je vais aller de la première a la dernière:

Le sasuke est pas mal: surtout l'effet du chidori mais sinon le fond est assez simple je dirais.

The paradise: ça a l'air jolie mais je la comprend pas... :P

La naruto: Exellente! jel'adore mis a part le fait que je trouve qu'on ne vois pas bien ce qu'il y a d'écrit...

La gaara: Très classe je trouve...

......J'en saut et je vais te dire celle qui m'on marqué car j'ai vraiment plus de temp là....

La spiderman et la fighter for die... On dirai vraiment que spider veux sortir de quelque par... très bien jouer

La sonic et les dragon ball: Je dirai simple mais c'est des trucs que j'aime tellement que je les adore...

Bon je m'arrète là pour le moment mais: Je reviendrai....^^

très joli ! j'aime beaucoup celles de naruto qui ont des formes très originales, c'est très réussi !

et j'aime aussi celle de gaara ( pas besoin d'expliquer ^^ ) et celle juste en dessous, l'image est très belle et les couleurs vraiment bien choisies.

bonne continuation  ;)

Et ben c'est trés sympa tout ca ^^

J'aime beaucoup la facon dont tu a réalisé les energie autour de Sasuke et de Naruto, elle sont vraiment trés belles

La sign juste en dessous de Spiderman (qui n'est pas mal sauf la typo) est trés belle egalement.

Et alors la Naruto/Tenchu est super original j'adore ce cadre ^^

Un grand bravo a toi  ;)

Vraiment trés beau, t'es sign j'aime tout ;Dmais mas préféré c'est celle sur sasuke, je l'adore et je voulais aussi te demandé, sur la sign que tu as faite sur Kazuya, tu as voulu faire quoi comme truc autour de lui, désolé je ne trouve plus mais mot :P!

sinon bonne continuation à toi! ;)

Merci pour vos commentaires :)

Sur celle de Kazuya, ben en faite, les tons de couleurs passe du noir au clair, j'ai voulu en quelque sorte montrer que son passé etait sombre etc... mais avec quelque etoiles pour montrer que c'est un combattant avant tout, puis vient la lumiere pour montrer que maintenant, il est en quelque sorte respecté et n'est plus dans les " tenebres " .

Enfin c'est un peu flou comme justification mais c'est rien ^^ .

Pour celle de Paradise, ba en faite le theme c'est la vie donc les oiseaux ==> les colombes signe de paix, l'herbe, le ciel bleu, les nuages, ca represente la vie nan ?  :D

Encore merci pour vos impressions, sa m'encourage a continuer dans le graff !