le tisseur Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Voila j'aimerais une colorisation de cette image : http://img132.imageshack.us/img132/3258/gintapret7ri.jpg j'éspère que se n'est pas trop dure voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Je tente la colo hop hop hop la voila , j'espère que ça t'iras: Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 Merci nickel mais esque tu peux enlever le fong sé pour faire une bannière (ou du moins essyer) lool. Franchement tu est le meilleur bvo Aligato Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 euh juste comme ça Tyfflie c'est LA meilleure pas le meilleur....(oui je sors...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 A ok merci. Désolé je savais pas escuse moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 voila l'img Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 C'est bizzare mais je préfère plus ton style sur mär que sur certaines colo de naruto ! J'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 J'aimerais aussi un colo de nanashi pareil made in mar http://img119.imageshack.us/my.php?image=nanashi8ej.jpg la je le voudrais bien avec et sans fonds svp Surtout prenez votre temps Edit : voila j'ai refais le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 j'arrive pas à voir ton img , ça m'envoie sur la page principale de imgshack @naruto-lol: oui je change souvent de style j'aime bien en esayer plusieur et sur les petites img c'est plus facil Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Essai d'en colo d'autre de Mär, essai ce style sur Naruto, je pense que ça donnera un meilleur résultat ^^. Et pour tisseur: T'as donner un mauvais lien ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Nan, perso je la vois moi l'image du lien(le gars qui s'incruste pas la conversation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 le lien à donc été réparé , bon ben coloriste interessés à vous de jouer ^^ (moi je verrais si j'ai le temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 le tisseur, t'as pas un autre de Nanashi? Car là trop pixelisée et trop ptit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Je vais essayer de la faire, mais à titre d'entrainement, donc je ne garantis rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Désolée pour le double post^^ Voili...mais c'est vachement pixellisée, j'espère que ça ira... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Pas mal, c'est plus avec paint là? Franchement je préférais quand même tes colo sur paint ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 nan, je suis sur un truc qui s'appelle pixia...et je suis parfaitement d'accord avec toi: mes colos sur paint sont plus belles...mais vu qu'il faut bien commencer... sinon, je pense que j''aurais du mettre une autre couleur pour son écharpe, mais c'était trop tard, j'avais tout enregistrééé...chuis po encore au point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Bah prend une image colo de Nanashi et tu prend les couleurs avec la pipette ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted May 4, 2006 Author Share Posted May 4, 2006 merci, est-ce que tu peux changer la couleur de la croix et de l'habit c'est pas vraiment sa c'est plutôt habit : bordeau sombre croix : blanche sinon merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts