Aller au contenu


::::: [ colorations mangas] ::::: ~ Twenty


Twenty
 Share

Messages recommandés

         

--------------------------------------------Bienvenue dans la gallerie de Twenty---------------------------------------------------

 

Cela fait maintenant pas mal de temps que je voulais partager quelques travaux avec vous mais, hélas, les journées ne durent que 24h...entre la fac,le boulot et mes autres activités...je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer à mon art!

 

J'ai crée un compte DeviantArt qui me paraît plus facile pour gérer mes travaux. DA a la facheuse tendance d'effacer les colorations de manga donc vous n'y trouverez pas celles de la GFC.

 

Evidemment, tous vos commentaires sont appréciés!

 

th_12637_Itachith_122_403lo.jpg   link: http://www.deviantart.com/deviation/54546848/

 

th_12716_Sasori_3rdKazekage2th_122_736lo.jpg   link: http://www.deviantart.com/deviation/54552328/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta façon de colo est vraiment superbe. Celle sur Itachi est vraiment magnifique ! Tu rajoute une sorte de filtre sur ta colo pour avoir ce type de rendu la ? ( je veux dire, que ça n'a pas tout à fait la même texture qu'une colo type animé. Je sais, c'est une colo style réaliste, mais la "texture" est différente d'autres colos de ce type la, et j'adore ce style la :o )

Ton autre colo sur Sasori est très jolie elle aussi !

Bonne continuation ! J'éspère que tu viendras poster plus souvent ici ^^

 

P.S. : Tes pages dans les chapitres colo de la GFC sont énormes elles aussi ! ( va falloir que j'arrète les compliments moi =] )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sur deviant!! :P

 

@Koto: en fait au lieu de prendre un brush normal, j'utilise un brush à granulosité fine (flux 75-80%) et je joue avec la transparence des calques en mode normal. Cela rend mieux que d'ajouter un filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...