Aller au contenu


Devil Hinata


perfect_blue
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Fan de manga depuis déjà pas mal d’année, je suis arrivé un peux par hasard sur ce forum, ET force est de constater que certains des membres inscris ici sont très fort au niveau de la création graphique. Fort à tel point que cela m’a remotivé et que je me suis replongé dans une petite création, sans prétention.

 

Alors un peux de dessin, d’illustrator, de photoshop, de C4D, de Naruto, de fusion du tout et je génère une petite devil Hinata :

http://img147.imageshack.us/img147/1222/devilhinatati4.jpg

 

Cela fait pas mal d’années que je n’ai plus réalisé ce genre de création et je reste ouvert à toutes critiques positives qui permettraient de m’améliorer.

 

@++

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,et bien même si ça fait longtemps que tu n'as pas fait ce genre de création tu n'as pas perdu la main on dirait ! Franchement je trouve ça magnifique,j'espère que tu posteras souvent des créations pour voir ton évolution. Déja rien que le dessin est splendide alors en plus colorisé ça rend nickel. Je trouve juste le fond un tout petit peu trop sombre sur les côtés et la peau est un peu trop claire même si elle se trouve à la lumière, mais rien de bien grâve ! Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla  :o je sais pas pourquoi mais sa me fait rappeler un certain modo sa  ;D

 

Sinon, MOI Y'AIME BIEN SA !, franchement c'est très joli ya de l'idée ya les formes là oú il faut *n'arrête pas de fixer sa poitrine  :P*, ben peut qu'en faisant d'autres créas t'arrivera à un niveau encore supérieur ^^.

 

Ps: Maintenant que j'a pense, ya le sang qui est un toutinet mal incruster, sa fait plutôt tâche sur le corps, que sang qui coule, peut être qu'en ombrant un peu on aurai un meilleur résultat  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout me semble pas mal, surtout si ça fait longtemps que tu n'as pas pratiqué. Maintenant, je trouves quand même quelques défauts :

- comme l'a dit Démon renard, le sang fait plus tâche qu'autre chose, essaye peut être de floutter les traits. Au niveau de la cuisse, il faudrait retravailler la coupure car elle n'a pas de consistances,. un peu de noir pour donner du relief par exemple.

- Le sang de la lame ne coule pas, essaye de le faire dépasser de cette dernière, car il s'arrête brusquement et coupe l'effet.

- Le contour du personnage est trop net, essaye de flouter un peu (et oui toujours l'effet du flou ^^)

 

Sinon je te dit quand même bravo car je suis incapable ed réaliser quelques chose d'aussi bien, je suis sûr  qu'avec un peu de boulot tu devrais rapidement t'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos critiques.

 

Je m’explique quand même un peux. Pour le font trop sombre le problème s’explique de façon simple. J’ai créé le décor dans un logiciel de création 3D et j’ai intégré le personnage dedans par après. Ma gestion lumineuse n’était déjà pas bonne à la base  et photoshop ne m’a pas permit de ratrapé cela convenablement.

 

Pour le sang c’est encore plus simple. Le croquis d’origine ne présentait pas de sang et je l’ai rajouté directement en fin de colo avec illustrator. Le fait d’avoir choisit cette facilité s’est évidemment payé cache puisque vous l’avez remarqué.

 

Toutes ces critiques n’en reste pas moins TOTALEMENT justifiées et j’en tiendrais compte pour ma prochaine création.

 

Merci à tous.

 

@++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...