Aller au contenu

Naruto Shippuuden : les musiques : )

Arm
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tlm, voila c mon 1er post sur le forum de Gaara-Fr  :D et je tiens d'abord a féliciter tous les créateurs et ceux qui gère ce site de près ou de loin =)

Comme vous j'adore Naruto, j'ai suivit toute la 1ere saison en manga et en animé.

Et maintenant comme vous je découvre la Next gen qui est, pour le moment, à la hauteur de mes espérance. Tout en essayant de ne pas trop abusé de la lecture en ligne ( je sais c génial mais bon... d'un autre côté on aimerait garder un peu le suspense pour que la magie de l'histoire reste mystérieuse ).

Bon voila, comme le dit le nom de mon topic, j'ai remarqué, comme vous que la musique de l'animé a changé, bon d'abord le générique de début et de fin, rien a voir ac le pop rock japonais de la saison 1, là on a du Rap japonais  xD

Bon ok, sinon j'ai été litteralement bluffé par la nouvelle musique dans l'animé qui rentre déja plus dans le contexte et donne souvent le ton ( comme le tout 1er épisode de shippuuden quand ils cherchent Sasuke ).

Voila, je sais que l'animé est tout récent mais je voulais savoir si certains d'entre vous n'ont pas des infos, ou mieux, une playlists de musique dont je ne connais pas le compositeur ( Toshiro Masuda ? O_o ? ) Voila donc si vous pouviez me donner des infos je vous en serait très reconnaissant .

Euh sinon, en passant, du côté des studios Kana ? Ils ont une date de sortie en dvd de Naruto Shippuu ? ( je crois que là ils ont mm pas encore fixé un date mais on sait jamais^^ )

Voilou, merci de m'avoir lu, et j'espère que ce sera bénéfique pour des personnes autres que moi :P

Arm

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Pout l'OST de Naruto Shippuden on a encore aucune info sur sa date de sortie,mais si jamais tu veux te tenir au courant va régulièrement sur ce topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6623.0.html ,je pense qu'il y aura de nouveaux commentaires dès sa sortie...

Pour ce qui concerne les Shippuden en DVD version française, je pense que cela ne se fera pas avant encore des mois, voir même des années,car si ils décident de mettre tous les HS,ben les Shippuden sont pas prêts d'arriver !

De plus,si un modo pouvait déplacer ton topic car il aurait,je pense, mieux sa place dans "Naruto From France".

Hum, c'est vrai que le placement de topic n'est pas parfait (euphémisme subtil(<---pléonasme(<--quel enchainement de figures de style, je suis super bon!(<---mytho))))

Bien, alors décomposons tout ça petit à petit, ça a déja été donné, mais bon, un peu de répétition pour me donner bonne conscience.

Si tu as des questions sur l'OST, je te conseille de suivre ce topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6623.0.html

Dès que les infos tombent, les membres en parlent. Tu peux aussi reposer ta question si la réponse n'est pas donnée.

Pour la sorties des DVD Kana, c'est un peu trop tôt (euphémisme subtil(<---pléona...ok j'arrête)), mais dès qu'on a des infos, tu les trouveras certainement dans cette section : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,11.0.html

Enfin, ton topic étant mal placé et peu utile (euphémis... ok, ça va, j'arrête...), je lui offre le voyage à poubelle-land, et le lockage est de série, bien sûr.

Si tu as d'autres questions, regarde si elles n'ont pas déja été postés avant. Et au passage, si tu pouvais éviter le sms, il n'y en a qu'un peu, certes, mais je sens mon allergie revenir.

Et si je fais une crise... hum, non, vaut mieux pas.

Edit kyl3: Vous a -t-on précisé que Fen' aimait bien le mot euphémisme ?

Edit Fen' : "Aimait" ? Bel euphémisme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...