Nichan Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Recement je me suis aperçus que j'avais oublier l'existence de kishimoto, comme ci ce n'etait pas lui qui ecrivait ces chapitres ... je me suis demandé alors ce que je ferais ci notre bien aime (genial) dessinateur (et scenariste) kishimoto venait à mourir ... Imaginer qu'il perde ces mains, ou encore pire, qu'il se fasse percuter par une voitur et qu'il tombe dans le comas ... quesqu'ont deviendraient ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 et si le topic d'un gros boulet allait tout droit vers poubelle land, comment réagiriez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nichan Posted May 5, 2007 Author Share Posted May 5, 2007 lol continuons la-dessus : Et ci tu était moin grossier et répondait gentiment ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Et voilà ce qui arrive quand on oublie de locker un topic: on permet au boulet de s'enfoncer un peu plus... et pour te répondre: Si jamais Kishi tombait gravement malade (ce qu'on ne lui souhaite pas) et ben...tout dépends de son contrat: si ses personnages lui appartiennent, il n'y aura plus de naruto. Si ce n'est pas le cas, n'importe quel auteur pourrait reprendre l'histoire, si les éditeurs jugent cela nécessaire. et c'est tout ce que l'on peux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Quand on oublie de locker, ça permet surtout de rire encore plus En plus il y a du sms, des smyleys à gogo, on en tient un beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts