Aller au contenu


[signature]-Nejisama


neji'
 Share

Messages recommandés

Cher amis créateur, j'aurais une demande a vous faire. ^^

 

J'aurais aimé une signature pas trop grande (genre 130x400) avec une batte de baseball dedans.

Pour le style, dans les tons de l'avatar avec un peut de sang qui coulerait de cette derniére. Un peut comme

si elle était posé sur une table avec une flaque de sang, dans ce style si c'est possible.

 

De plus j'aimerais qu'il y ai "Neji" sur la batte en pas trop gros.  ;)

Pour le reste je vous laisse faire. ^^

 

Merci d'avance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer mais completement pas reussi.

j'ai voulus faire un effet de vitesse à la batte faire style elle frappe l'ecran, apres c'est briser, et ya du sang, mais j'ai pas du tout reussi. desoler

je laisse le prochain faire, car moi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!hé! Plutôt sympas pour une bannière provisoire !

Mais ça fait un peu triste sans fond,j'ai essayé d'en faire un et si t'aime pas bah...tant pis !

http://img503.imageshack.us/img503/8272/bannireuh9.jpg

Ah oui ! une dernière chose tu ne te serais pas trompé pour le mot "ectif" c'est pas plutôt "actif" par hasard ?

Vous comptez faire un concours de la plus belle signature pingus ? xD;D.Faudra modifier la charte et mettre que les pingouins son seulement autorisés sur les bannières des 12 membres pingus ;D

Allez bye ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo.

 

j'tai fait un ptit truc mais c'est pas completement ce que j'avais en tête  :-\

La batte est trop petite donc le "Neji" j'ai pas pue le mettre dessus et au cas ou ca se verrai pas a droite c'est l'ombre d'une personne en train de se faire alègrement tabassé ^^'

 

signnejilg3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je n'osais te le demander... ben vi vu comme je suis compliqué.  ;D

 

Mais la je doit avouer que je suis bluffé. ^^

J'adore tos dedans, le décors bien gloque, l'ombre d'une demoiselle en train de se faire massacrer (ben voui les fille aussi

peuvent être des boulets ^^).

 

Par contre tu pourras me donner la taille, pour mettre a la même taille mon pingu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux!

Je prends le maximum de sign, comme ca je pourrais en changer des temps a autre.

 

Ceci est il plus français?  ;D

 

PS: J'ai l'impression d'être incompris aujourd'hui. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...