Geppetto-san Posté(e) 26 août Share Posté(e) 26 août Vf:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/236#1 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 26 août Share Posté(e) 26 août le chapitre peut être réécris à cause de la manière dont Garoh se remémore du visage de Saïtama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 27 août Share Posté(e) 27 août Il y a 9 heures, spe a dit : le chapitre peut être réécris à cause de la manière dont Garoh se remémore du visage de Saïtama Pk? J'ai raté un truc? Le chapitre est normal sans plus, le vieux bang qui vient m9ntrer sa puissance face un un monstre presque mort... Qui viens annoncer une info qu'on s'attendait a avoir.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 27 août Share Posté(e) 27 août Un chapitre étonnamment positif. J'aime beaucoup cette bromance / rivalité entre garou et suiryu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 27 août Share Posté(e) 27 août Il y a 7 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : Pk? J'ai raté un truc? Le chapitre est normal sans plus, le vieux bang qui vient m9ntrer sa puissance face un un monstre presque mort... Qui viens annoncer une info qu'on s'attendait a avoir.. Garoh n'est pas censé pouvoir mettre un nom ni un visage sur la personne qui l'a zéro punch après avoir remonter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 30 août Share Posté(e) 30 août Le 27/08/2026 à 11:46, spe a dit : Garoh n'est pas censé pouvoir mettre un nom ni un visage sur la personne qui l'a zéro punch après avoir remonter Il ne se doutait de rien. C'est Suiryu qui l'informe maintenant. Et il "connait" déjà Saitama. Donc il est maintenant au courant que c'est lui. Il n'a juste pas le souvenir mais il connait la personne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 31 août Share Posté(e) 31 août (modifié) Le 27/08/2026 à 17:46, spe a dit : Garoh n'est pas censé pouvoir mettre un nom ni un visage sur la personne qui l'a zéro punch après avoir remonter je pense que tu as mal compris la scene @Kaizoku Kecha a raison garou s'est entrainer pour essayer de reproduire le coup de cette personne mysterieuse Révélation il a essayer d'appliquer ce coup sur suiryu, mais il se trouve que ce dernir a essayer de le faire aussi: Révélation quand suiryu (qui connait l'auteur de ce coup) a vu garou essayer de le faire, il lui a poser la question Révélation c'est la que garout a compris que cet homme mysterieux etait saitama (qu'il conniassai deja) Révélation et du coup il a enfin reussi a mettre un visage a cette personne mysterieuse Révélation Modifié 31 août par LeRoiDesAmiraux 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés