Eikichi-san Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Salut a tous sa fait un bout de temps que j'ai la superbe signature et le superbe avatar de demon renard1202 Mais voila je voudrais changé,voila se que je voudrais: -La signature : Une Hiruma avec ecrit ya-ha (si possible) -L'avatar : Hiruma,si possible different de celui de la signature Dsl mais je n'ai aucune image Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 je veu bien essayer, mais faudrait que tu me montre qui est Hiruma, car je ne connai pas se manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Nara, Hiruma, c'est ce gars là : http://www.malamiwea.com/web2/foro/image.php?u=81&dateline=1161697087 Le manga c'est Eyeshield 21 ;-) Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted May 9, 2007 Author Share Posted May 9, 2007 Je ne suis pas pressé,prenez tous le temps qu'il vous faudra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 peut tu choisir les images ?? car mon ordi bug pas mal, et j'arrive meme pas a aller sur deviantart, donc si tu pouvais au moin trouver les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Je te propose ceci je sais pas si ça sera à ton gout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted May 15, 2007 Author Share Posted May 15, 2007 Oué pas mal du tous ,mais juste un petit truk,les couleurs de fond tu ne peut pas les changer ? Parce que je n'aime pas du trop Mais si tu ne peut pas se n'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Oui je peux bien essayer mais tu voudrais plutot quoi comme couleur dominante ? Dans quel ton ? Edit: Sur un ton plutot orange... après je laisse les autres ils se débrouilleront surement mieux que moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 je vais essayer de te faire sa pour demain soir ou jeudi ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 petite faite a la barbare, car l'image de debut n'etait pas terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted May 16, 2007 Author Share Posted May 16, 2007 Zephys:Oué c'est mieux avec ses couleurs la Nara:J'adore sa fait trop stylé a mon gout,merci encore pour les autres comme Angel of death n'hesitez pas toute proposition est la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Voilà je t'ai dit que tu en auras se soir ou demain ben je te les ai fait se soir.Je ne c'est pas si sa vas te plaire mais regarde toujour aprés si sa te plaît tu me diras ou tu veux que je mette la typo parce que pour le moment je ne c'est pas ou la mettre . Voilà a toi de choisir entre les trois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Ou alors va sur www.eyeshield-21.com et tu verras de nombreuses signatures dans la partie du même nom ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted May 17, 2007 Author Share Posted May 17, 2007 Angel of death:Je prefere la 1ere,mais si tu ne peut pas mettre la typographie se n'est pas grave,j'avais demandé si possible. Iruka-san:Je suis deja allé sur eyeshield 21 fr et j'ai deja vu les signs,mais je voulais une nouvelle crea donc voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 ok mais sinon je peut en faire d'autre sinon parce que la je peut te dire que les sign que j'ai fait je n'aime pas le rendu ,(je dit sa sur mes propre sign^^) il manque un truc mais si je la refais disons c'est pas avant le week qui vas arriver la ok.Et au sujet de la typo je peut la mettre je voulais juste savoir si tu veut dans un endroit précis ou pas?Et aussi je te dit c'est trés dure de trouver des bonne image sur lui toi tu en as pas une qui te plaise vraiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted May 19, 2007 Author Share Posted May 19, 2007 Je n'ai pas d'endroit qui me plaise vraiment pour la typo,et si tu veut en refaire une tu a tous le tps que tu veut je ne suis pas presséEt dsl mais je n'ai pas d'images d'Hiruma,c'est quand meme difficile a trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Bon ça fait un bou de temp que je t'avais dit que je te frait ça et j'ai totalement oublier....^^ J'ai trouver des images qui me conviennent donc ce sera pour ce soir promi!^(j'ai effacer mon ancien post pour pas que les modos cris...^^) EDIT j'ai commencer (donc j'oublirais plus) mais il y a pas mal de bouleau a faire sur les rendu des perso que j'ai choisi donc ce sera pas pour tout de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted May 20, 2007 Author Share Posted May 20, 2007 ok merci de prevenir,et puis comme je l'ai deja dit prend ton temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Bon je t'ai fait trois version de la sign. Dit moi celle que tu préfère pour que je mette la typo après^^. Au passage est ce que ça te dérange si il n'y a pas de Ya-Ha sur la sign mais sur l'avatar? EDIT: là les cadre ni sont pas mais il y seront a la fin...^^ RE-EDIT: Je suis pas là en semaine et vu que tu n'a pas répondu ce soir le kit ne sera là que le week end prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 Merci ils sont super,je prefere la 1ere. Et si le ya-ha et sur l'avatar c'est pas grave,et puis je peux attendre jusqu'a se week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Voili voilou J'ai fait l'avatar aussi mais s'il ne te plais pas n'hésite pas a me le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 franchement l'avatar est trop bien merci et desole de ma reponse tardive bon voila j'ai se qu'il me faut je vais alterner un peu les signatures et les avatars,donc merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts