Aller au contenu


[Demande]Avatar et Signature


Eikichi-san
 Share

Messages recommandés

Salut a tous sa fait un bout de temps que j'ai la superbe signature et le superbe avatar de demon renard1202

Mais voila je voudrais changé,voila se que je voudrais:

 

-La signature : Une Hiruma avec ecrit ya-ha (si possible)

-L'avatar : Hiruma,si possible different de celui de la signature

Dsl mais je n'ai aucune image

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux bien essayer mais tu voudrais plutot quoi comme couleur dominante ? Dans quel ton ?

 

Edit: Sur un ton plutot orange... après je laisse les autres ils se débrouilleront surement mieux que moi :P.

eikichisanik2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je t'ai dit que tu en auras se soir ou demain ben je te les ai fait se soir.Je ne c'est pas si sa vas te plaire mais regarde toujour aprés si sa te plaît tu me diras ou tu veux que je mette la typo parce que pour le moment je ne c'est pas ou la mettre ;D.

 

dc12ay2.png

 

dc21kj7.png

 

dc212ff9.png

 

Voilà a toi de choisir entre les trois ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel of death:Je prefere la 1ere,mais si tu ne peut pas mettre la typographie se n'est pas grave,j'avais demandé si possible.

 

Iruka-san:Je suis deja allé sur eyeshield 21 fr et j'ai deja vu les signs,mais je voulais une nouvelle crea donc voila ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais sinon je peut en faire d'autre sinon parce que la je peut te dire que les sign que j'ai fait je n'aime pas le rendu :P,(je dit sa sur mes propre sign^^) il manque un truc mais si je la refais disons c'est pas avant le week qui vas arriver la ok.Et au sujet de la typo je peut la mettre je voulais juste savoir si tu veut dans un endroit précis ou pas?Et aussi je te dit c'est trés dure de trouver des bonne image sur lui toi tu en as pas une qui te plaise vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un bou de temp que je t'avais dit que je te frait ça et j'ai totalement oublier....^^

 

J'ai trouver des images qui me conviennent donc ce sera pour ce soir promi!^(j'ai effacer mon ancien post pour pas que les modos cris...^^)

 

EDIT j'ai commencer (donc j'oublirais plus) mais il y a pas mal de bouleau a faire sur les rendu des perso que j'ai choisi donc ce sera pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'ai fait trois version de la sign. Dit moi celle que tu préfère pour que je mette la typo après^^.

49435960020070520200548.png

212196610320070520200812.png

41230332520070520200853.png

 

Au passage est ce que ça te dérange si il n'y a pas de Ya-Ha sur la sign mais sur l'avatar?

 

EDIT: là les cadre ni sont pas mais il y seront a la fin...^^

 

RE-EDIT: Je suis pas là en semaine et vu que tu n'a pas répondu ce soir le kit ne sera là que le week end prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...