Tyfflie Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2007 j'attend encore les reponses de 2 des juges, mais bon comme ça fait un moment je ferais peut etre sans leurs votes (surtout s'ils sont partis en vacances ...) donc bientot, mais je le dis tout de suite j'ai eu 7 creations en tout ! alors que j'aurais du en avoir 24 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ok merci de la réponse en tout cas Parceque je comprenais pas trop les points attribué dans les résultat du tournoi après le 5ème tour ^^ 7/24 c'est abusé quand même, je pensais qu'il y avais plus de personnes motivé que ça même si les exams n'ont pas aidés... Vivement la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Tyf', je t'ai bien donné le resultas si je me souvient bien... Enfin le seul résultas. MDR Vous abusez les créateurs quand même... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Comme disait mon idole dont je tairais le nom, avec son accent Martiniquais: "Ca Part En Cou**** !!!!" 7 créations rendus, un seul vote a faire, mes amis le concours va mal, recésissez vous, il faut vous bougez un peu , vous pouvez le faire, vous en êtes capable, ne laissez pas s'instaler la morosité dans vos création, ne laissez pas ce concours s'éteindre comme une flamme sous l'emprise de l'urine d'un cherubin marbré, réveillez vous en sursaut, mangez bien, faites ripaille, le meilleur repas de votre vie car Tonight we Dine In HELL !!!!!!! .... J'me suis un peu emporté mais vous m'avez compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2007 @neji: oui le tiens je l'ai , mais il me manque encore 2 autres juges (on est 5 en tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés