Aller au contenu


Emission Radio Gaara France (N°7)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voici l'émission 5 enfin disponible. Merci a Tholdor comme d'habitude.

 

L'émission est disponible en Zip ou en MP3 direct donc si vous avez quicktime entre autres ça vous fera du streaming audio.

Je vous rappel que pour intervenir dans l'émission soit en direct ou en lisant vos question, il y a 2 solutions: supportgaarafr@hotmail.fr (avec l'objet: Question radio) ou contacté Tholdor par MP sur le forum

Bonne émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :)

 

C'était la 1ère émission radio de Gaara France que j'écoutais et je dois dire que je trouve ça pas mal.

Les musiques correspondent bien à l'univers de Naruto et le présentateur se débrouille bien.

 

Seul bémol, je n'arrive pas à lire les 2 ou 3 dernières minutes. Enfin, je réessayerais un peu plus tard, ça doit sûrement venir de mon PC.

 

A part ça, félicitation au gagnant du concours et merci à Kheops d'être présent pour la prochaine émission.

 

Tchou ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien cette nouvelle émission moi franchement je trouve qu'elle s'améliore et que Tholdor est plus à l'aise que dans les précédente émission  bon après c'est mon impression .

 

Kheops dans la 6ème j'espère , avec Sabaku en plus si c'est vrai ça va cartoné lol  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le don tu n'es pas du tout au bon endroit...

il faut que tu cliques sur cette image sur la page d'accueil (sur la droite, près du bandeau supérieur) :

paypal.jpg

 

 

pour l'emission j'ai trouvé Tholdor moins à l'aise... il a repris beaucoup de tics de language.... il meuble parfois un peu difficilement...

ca manquait un peu de dynamisme parfois... notamment dans l'interview. si vous faites des interviews elles doivent être assez rythmées. par ailleurs, en radio il ne faut jamais de blanc (ou presque)... sur le contenu, je l'ai trouvé un peu léger et en décallage (pour le film 3, l'emission a du être préparé avant la version sous titrée..., du coup on a pas d'avis..)

voila, je suis un peu critique mais je dis tout ca pour faire avancer le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUuuaaiiiiiii J'aiii gagnééé !! xD

 

Merci necrid 

 

Et pour l'interview il est vrai que j'avais un micro pouris lol mais bon c'est déjà pas mal :)

 

J'aime pas ma voix !!!!  :D

 

Sinon j'espere repasser à l'émission =p

 

Sur ce bravo a toi mon petit grand Tholdor :D

 

Je vais me manger un râmen moi :P

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique pour feter la 6eme le Boss passe dedans.. On va enfin mettre une voix sur des actes ..

Sinon Tholdor s'ameliore par rapport à la premiere ( desolé j'ai pas pu telcharger les autres )..

Sur ce bonne continuation etca fait plaisir d'avir des petites informations sur naruto pendant la petite sceance de surf de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUuuaaiiiiiii J'aiii gagnééé !! xD

 

Merci necrid 

 

Et pour l'interview il est vrai que j'avais un micro pouris lol mais bon c'est déjà pas mal :)

 

J'aime pas ma voix !!!!  :D

 

Sinon j'espere repasser à l'émission =p

 

Sur ce bravo a toi mon petit grand Tholdor :D

 

Je vais me manger un râmen moi :P

A bientot :)

 

bien joué,

la prochaine fois tutois Tholdor, ca a fait bizarre que tu le vouvois ;)

bon, et bien vivement la prochaine qu'on voit encore la progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas dans une future emission des interview des jeunes redacteurs tout fraichements recrutés?

J'ai vraiment adoré cette emission dommage que ce soit trop court.

Tholdor aux 35h?

Puis Kheops dans la 6e et avec un truc a la julien courbet pour la voix? ça vas le faire :D pis Sabaku Kyuu en plus. Emission GF n°6 C'est total VIP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

C'est la premiere emission que j'écoute, franchement le concept est très bon dommage que je sois tombé sur une emission sans contenu conséquent et aucuns invité  :-[.

Sinon il ya de l'idée et ça fait plaisir, peut etre que je participerai à une emission en live qui sait ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le premier lien marche mais pas le deuxieme, t'a essayé les 2 ?

 

Oui j ai essayer les deux , mais bon je me demande si sa vient de mon ordi , donc je vais essayer sur mon deuxième . Sinon je me demande ce que sa peux donner

 

EDIT : Désoler du dérangement sa venait bien de mon ordi ... Donc pour ma première émission j ai trouvé sa très bien , et je souhaite une bonne continuation et surtout j ai trop envie d écouté la suite (j'ai pas eu le temps d essayer mais je me demande si on peu écouté les anciennes émissions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient juste d'écouté cette émision (la premiere que j'écouté) est je l'est trouvé trés bien bon elle duré pas trés longtemps pour les raisons exposées dans l'émisssion elle meme mais ça laisse supposé de bon moments pour les prochaines fois bonne continuation au présentateur.

 

@Khéops:il me tarde de t'entendre dans la prochaine émission Tholdor la dit ce coup ci tu peux pas y couper. ;) ,ça veut dire que tu as déjà refusé d'y participer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...