Artwork Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Bon je savais pas vraiment ou le poster donc je le poste dans cette section si les modo trouve une meilleur section, si il pouvais le déplacer merci ^^ Bref venont en au sujet, voilà, je voulais vous demander si vous n'auriez pas un site pour télécharger les musiques de naruto que ce soit les musiques des first gen ou des next gen De plus je croie qu'une partie musique à télécharger serais pas mal sur le site Voila, Voila merci d'avances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Pour la first gen c'est ici : http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=ost Sinon aucun OST est encore sorti pour naruto shippuden Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artwork Posted May 8, 2007 Author Share Posted May 8, 2007 Merci mais les liens sont mort =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Alors la je peux rien pour toi ce n'est pas moi qui gère le réup^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts