Aller au contenu


"Gallerie" de Niagaara


Niagaara
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voici ma gallerie, qui n'a rien d'extraordinaire justement, et c'est pour ça que je poste ici mes bannières, dans le but que vous me dîtes ce que vous en pensez, et surtout, ce que je devrais faire pour m'améliorer, et sortir mes bannières de l'ombre, leur donner quelque chose qui les rendra spéciales et jolies, enfin un gros plus pour les rendre originales et moins...moins comme ça: ^^

 

dans l'ordre de création:

 

bannireorochimaruaz6.jpg

 

banniresakura3zx8.jpg

 

sanstitre4copieol7.jpg

 

concoursnarutoniagaarazj4.png

 

bannirehirumarectanglexk7.jpg

 

coloteamhebicopieus3.jpg

 

 

 

Pour les deux premières, peut être les aviez vous déja vues, il me semble que ma soeur les avait postées sur ce forum, ce sont deux bannières que j'avait fait pour elle.

 

 

 

Voila, si vous avez des cosneils, remarques, critiques, je prends volontiers, car j'aimerais m'améliorer et réussir de belles bannières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens rajouter une colo que je viens de faire, j'ai des gros problèmes de placement et de formes d'ombre (d'intensité d'ombres aussi d'ailleurs), donc je voulais savoir ce que vous en pensez, et comment vous auriez corrigé les ombres ? (limite la mieux fait c'est karin...celle qu'on voit quasiment le moins^^)

 

merci !

 

coloteamhebicopieus3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir pourquoi ça cloche ? Parceque tu penses en surface, et qu'il faut que tu penses en volume^^

J'explique: tu as mis ta lumière en haut à gauche.

tu dois donc ombrer le coté droit des persos: ça, c'est le B-A-BA.

Ensuite, il faut que tu réfléchisses en volume:

ex: le torse d'une personne est qu'elque chose de plus épais que son bras. Son ombre doit donc être plus grande: bref, faut ombrer proportionnellement au volume, et pas qu'à la surface.

Autre truc: faut pas avoir peur d'ombrer. Par ex, le bras gauche de Sasuke: vu son orientation, l'avant bras doit être totalement, ombré, et tu mets juste un chtit reflet le long du bras. Pareil pour Karin: son ventredoit être quazi entièrement ombré.

Si tu trouves que ça manque de contraste: tu ajoutes une troisième ombre, et hop !

 

vala vala...bon courage^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...