Aller au contenu

Cherche scénariste nouveau manga >


kenus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute MFT et les fans de mangas .

 

Je lance ce message tout à fait sérieux ce n'est pas un délire , car je suis en recherche d'un scénariste ( prenez pas le mot au pied de la lettre ^^ ) bon alors je réctifie si vous êtes doué pour créer des histoires qui pourrait être adaptées en mangas . Voilà car je touche un peu le dessin de  manga et aussi quelques autres styles de dessins .mais en histoires moi  :-\;D

 

Voilà pour ensuite avoir comme objectif de créer un site web sur la B.D. et de la mettre en téléchargement libre  ;)

 

< attention ceci n'est en aucun cas une offre d'emploi ou tout autre projet qui serait rémunéré , je fait ca par plaisir et recherche donc des passionnés . >

 

Tout est dit merci de votre temps > [ je mettrais des dessins en post pour que vous vous fassiez une idée  9_9 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout est possible pour ton scénar mais il faut que tu montre ce que tu sais faire et aussi que tu précise ce que tu sais dessiné le mieux... Car bon si on fait un scénar héroic fantasy (par exemple) et que pour les orc et autre gobelin tu a du mal... Ce sera compliqué!

 

Mais sinon je n'ai pas de scénar en tête mais ça me plairai bien...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur pour un scénariste c'est de trouver une histoire qui tienne la route tout du long^^

 

Après tout dépend jusqu'à combien de chapitre es-tu prêt à faire! Dans quel histoire tu veux te projeter?

 

Le mieux serait tout de même d'avoir 2 scénaristes même s'ils ne seront pas toujours d'accord. Dès qu'ils auront trouvé ensemble un point d'entente l'histoire ne pourra être que bonne avec 2 cerveau réfléchissant à l'histoire ;)

De plus c'est utile quand l'un s'absente un certain temps, l'autre prend le relais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO déjà en trouver un ca sera pas mal ^^

j'ai déjà trouver quelqu'un avec qui je pourrait faire une histoire , Mizuiro , mais continuer à répondre pour commencer à créer petit à petit une équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer tes dessins il sont vraiment bien je trouve.

 

Pour ce qui est du scénario j'aurai bien quelques base (univers et contexte de départ) mais sinon je n'ai pas encore pensé a ce qui est des perso en détaille ni de ce qui pourrais leur arrivé...^^

 

Si tu veux je t'envairai ces quelques idée par MP ou par Mail... Tu me diras après ce qui t'inspire le plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foine , je dois dire en tant que scénariste tu m'interesse :) , donc j'ai à peu près choisis les termes qui contiturons la BD >

- style histoire : Héroïc Fantasy

- histoire : C'est justement ça qui manque ^^

- persos : Sur il y aura un personnage principal avec une lourde histoire , après ...

- style dessins : Plutot mangas-fantasy-comique je sais ca vous dit pas grand chose je fait une ébauche pour vous le montrer .

 

voilà les premières infos que je peux te donner maintenant si ca tet tente , on peut plus en discuter sur MSN Messenger .

 

/ ps: sans abuser , la BD sera en couleurs , si il y a des personnes à qui ce style de bd plaît , MP moi ou MSN >  ;) . /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute en héroic fantasy je n'ai pas du tout d'idée pour l'instant mais maintenant que c'est plus ciblé je peux essayé de trouver un truc...Tien un truc vien de me passer par la tête là tout de suite maintenant donc je prend tonmsn comme ça on pourra en causer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire je colorise aussi... (et ouai j'ai fait parti de la GFC moi a une époque! ;))

 

Mais ça fait longtemp que j'ai rien fait, j'avais pas un niveau du tonnerre, et je n'est plus le temp...^^ Donc oui tu peu changer le nom du topic... ;D

 

Donc juste pour dire que je pourrai quand même aidé un peu pour cet aspecte là aussi...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en recherche de coloristes , on a avec les 1er membres trouvé à peu près ele style de la BD , heroic fantasy style comique mais avec des personnages défois sombres et des orcs , gobelins et tout et tout !

Bon je crois que vous avez rien compris en tout cas moi j'ai rien compris  ;D , donc je fait un dessin dans le style que je ppense >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...