Ragna-S Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 bonj-j-jour j-j-je ...désolé c'est le stress eh bien je voudrais un avatar et une signature Ragna-S avec ce perso je sais que c'est pas très facile donc je laisse libre cours a votre imagination pour le reste et si vous n'y arrivez pas eh bien merci tout de même d'avoir écouté ma demande ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 prio ! Stress pas gars , je suis partant pour la signature et je défie Kazuki d'en faire une meilleur que la mienne ( a moin qu'il est peur ) Bon j'arrête les préchi-precha et je mis met Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Un pack , je suis volontaire est je relève ton defie Iruka Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Moi aussi je suis partant,attention vos yeux! -------------------------------------------------------- Voilou voilou Je les terminé en 4 mins. Quand pense-tu Ragna-S Si tu le trouve trop....blanc ,écris-moi je le remodifirais. ---------------------------------------------------------- Tiens je t'en est refais une autre mais avec le contour noir et aussi finis ta signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Voilà déjà les avatars : 100*100 : Gif : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 T'a sign arrive Ragna-S Voilà ton pack /!\A regarder sous firefox/!\ Avatar : Sign : @Iruka : A toi maintenant ça va pas être dur de me battre là pour la sign du moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 alors la je me soumet .... vous êtes trop fort !!! kazuki ton pack est génial et fait bien ressortir le perso , iruka j'adore ton avatar avec le fond rouge sang cela donne un bon côté mystère au personnage et pour le deuxième avatar même si je n'en avais pas demander un de ce genre la je te remercie tout de même ^^ GunnmX les avatars sont classiques mais efficace et je les aimes bien , la sign j'adore l'étirement et le dédoublement du perso sa le fait ^^ bon bah j'attend les sign maintenant et vous avez du boulot car la kazuki a fait fort tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Tain Kazuki...; Faut que tu me file tes brush . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Vous voyez ca en privé ^^ pas de flood ! Je lock Edit Tyf: tu dois avoir un probleme avec ta souris toi sa fait le deuxieme ou 3eme topic ou tu as marqué je lock et c'est toujours ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts