Haaatao Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 S'il vous plait, je cherche une chaine du cable, TNT ou Hertzienne pour voir des match de FootBall Américain. Savez-vous quel chaine regarder ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 10 mai 2007 Share Posté(e) 10 mai 2007 Il me semble que y'en a sur Sport+, les matchs sont en général diffusés entre 00h et 04h. Mais en ce moment y'a pas de matchs je crois parce que Sport+ se focalise sur les PLayoffs NBA. Edit J.J. Katon: Apres le post de Obito-kun, je suis obligé d'éditer et d'aprouver. PHOENIX IS ON FIRE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 10 mai 2007 Share Posté(e) 10 mai 2007 Ton topic est mal placé je pense, mais bon. Si tu veux voir des match de foot US il y en a sur NASN aussi mais accroche toi car il faut supporter les pubs. C'est à dire une action une pub, un peu comme au Super Bowl quoi. Alors un match ça passe mais au bout d'un moment ça devient lassant quand même. Sinon comme l'on dit les autres, il y a des matchs sur Sport +, mais là Playoff oblige. ^^ Let's go Suns !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaatao Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2007 Je ne comprend pas NASN désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 J'ai dplacé le topic, je trouve qu'il a plus ca place dans la section sport. Aprés pour le petit conseil, pour les sports américain je conseil NASN (qui est en anglais), sinon il y a toutes les chaines lié a canal + (canal+sport et sport+ ) Mais bon, dans tous les cas tous les sport ne sont pas diffusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 regarde sur les chaîne eurosport,eurosport2 il y a dessu mais pas tout le temps comme heir il y en avait dessu eurosport2 mais le foot américain en salle pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaatao Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 EUrosport2 ? Je ne connais pas cette chaine. C'est sur Canal Satelite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 Non c'est sur Parabole Réunion mais en France je crois que c'est TPS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés