Aller au contenu

Swarley's Gallery


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Yeah ! Mister gif est de retour ! ça fais plaisir !  ;D

 

Bon alors déjà j'adore l'image de Naruto donc forcément ça aide à aimer le gif...

L'éclair est très bien fait et c'est une bonne idée de faire apparaitre ton pseudo ainsi.

L'image est de super bonne qualité malgré le fait que ce soit un gif !  :o

Moi j'aime beaucoup même si ça me parait juste un petit peu vide pour le ciel, mais bon je ne vois pas comment arranger ça^^

 

En tout cas bravo et bonne continuation !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop voila les gifs que j'ai fait pour le concours :

 

La 1° que j'ai faite mais j'ai pas trop aimé le resultat final

 

497_concours_sep_1.gif

 

Apres j'ai changé l'image

 

620_concours_sep_2.gif

 

puis la forme

 

748_concours_sep_2bis.gif

 

pour revenir a un bete rectangle ou j'ai rajouté le clignement des yeux (version finale)

 

694_concours_sep_2_3.gif

 

J'ai donc eu la 4° place avec celle la (cliquer dessus pour voir corectement si ça rame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'attendais ça avec impatiente pour commenter ta jolie création du concours ! Cooopains ex-equo powaa ! Vive la 4ième place ! lol  :D

 

Pour la première, la forme du cadre était très bien choisit, moi je l'aime bien ce gif en tout cas.

 

Pour la seconde il y avait peut être un peu trop de texte donc je 'n’aurais pas choisis celle-ci.

 

La troisième...ouais pas mal...

 

Et la quatrième...ben excellente, le fait que tu lui fasses cligner les yeux rend la création vraiment vivante, le texte est bien placé, la mise en scène de l'animation est superbe. Franchement j'ai adoré cette création et c'est pour ça que j'ai voté pour elle (j'avoue que j'avais déjà ma petite idée sur l'auteur de la créa^^), comme je te l'ai déjà dit tu fais vraiment des trucs superbes avec les gifs et c'est rare de voir une personne faire ce genre de créations avec autant de talent !

 

Je te souhaite une bonne continuation et garde bien ton propre style que j'apprécie tant !  ;)

 

Tu n'as pas mis ton avatar !!!!! :'( Donc je voulais te dire que je le trouvais excellent lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le format gif c'est qui rend vraiment tres mal la transparence (regarde le cadre de la 1er de pres, y un contour blanc pas bo et le cadre de la 3 pixelise a mort, donc pas trop de fantaisie a ce niveau la) Sinon merci pour ton soutiens, l'avatar je l'es pas mis car je l'ai fait vraiment vite-fait car j'ai bien aimé l'effet clignement. Ben en tout cas bravo pour ta 4° place ^^

 

EDIT : j'avais oublié bonne chance pour le concours Miss ^^ mais en plus t'es juge maintenant, t'a vue nos photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,c'est vrai que c'est un côté vraiment négatif du gif,la pixellisation ! C'est vraiment embêtant.

Pour les bords aussi c'est très génant,mais malheureusement on ne peux rien y faire. Peut être qu'une invention pour modifier ça viendra un jour qui sait^^ 9_9 Mais c'est vrai que l'animation flash est le niveau au dessus du gif à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que l'animation flash est beaucoup plus compliquée, mais comme on dit faut un début à tout (qui à dit "leslouille... va faire une colo alors!!" ?)

 

C'est bien dommage que ça ne fonctionne pas pour les signatures,ça aurait été cool...tant pis  :'(

 

En tout cas j'attend de voir tes essais et je serais prête pour te donner mon avis !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu parle de colo, je m'y suis essayé ressement pour un concours sur un site de GTO:

 

http://img87.imageshack.us/img87/7985/cololoiccopieyi5.png

 

Alors ? c'est pas genial je sais (d'ailleurs j'ai pas gagné^^) en plus j'arrivé pas a faire le fond donc j'ai mis une photo.

 

EDIT : Une autre vite fait

 

saskeoragepr7.gif

 

j'aime pas trop les yeux d'itachi, je voulais plus les incruster mais j'y suis pas arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elle est plutot pas mal cette creation mister gif.

je pense que si tu avais mis l'effet un peu plus vite, et un peu plus en fondu, ça rendrais encore mieux, mais bon, c'est tout de meme toi le mister gif....

sinon l'effet sang sur l'épée est super bien fait, bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup tes avatars surtout celle sur le gars qui as plein de piercing la (m***e je ne connais plus son nom), bon tan pis il est très beau ton avatar sur ce type la.

 

J'aime celle sur Kakashi mais c'est le fond qui me dérange lol.

 

C'est vraiment du très bon boulot eux en passant saurait tu faire un papillon qui bouge ces ailes ;D.

 

Bonne continuation à toi! :)

 

Edit : Ok merci à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux avec des dessins que des photo, j'ai peur que ça rende pas trop une fois anime ... de plus elle a l'air chiante a decouper cette image.

 

EDIT : voila

 

001zq2.gif

 

http://img390.imageshack.us/img390/4488/001zq2.gif

 

002sl4.gif

 

http://img390.imageshack.us/img390/148/002sl4.gif

 

OU plus rapide :

 

0001qp0.gif

 

http://img390.imageshack.us/img390/8201/0001qp0.gif

 

0002rd5.gif

 

http://img204.imageshack.us/img204/1013/0002rd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop beau je ne sais pas laquelle choisir et comment te remercier c'est whoa merci beaucoup je te revaudrais sa un jour  ;).

 

Franchement merci bon je vais voir laquelle je met en avatar.

 

Merci  :)

 

Je ne sais pas aussi si je prend ek battement rapide ou lent tu peut me conseiller ?

 

Franchement la je suis heureux merci encore beaucoup ;D ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woa j'adore vraiment tes signatures , tu utilise habilement les gifs en les mettant au bonne endroit pour que ça donne un super resultat , j'adore aussi tes sign avec ton pseudo et une image dans chaque lettre, 

une seule chose a dire : tres beau , bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...