Aller au contenu


Nuit 117


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 117 :[/glow]

 

www.dgrayman-fr.com/

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 117 : [/glow]

 

www.dgrayman-fr.com/

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 117 : [/glow]

 

246470ph9.th.jpg8241801zj5.th.jpg246730fd0.th.jpg247040vw0.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 117 :[/glow]

 

 


thermohb8.pngFakomètre: 05%..

 

 

Un spoil et une image pour cette nuit 117, le spoil étant en japonais je vous le poste dés qu'une trad US sera là. Sur l'image on voit Road et Allen avec son épée plus un personnage sur l'image du haut que je n'arrive pas à reconnaitre ???.

 

Edit: 3 nouvelles images ;D, mais toujours pas de spoil :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'as griller d'une nuit ;D.

J'ai été faire un tour sur mangahelpers hier et j'avais vu ça, je voulais la mettre ici mais ma connexion a lacher :'( entre temps.

 

Enfin, le spoil est toujours pas traduit je croit, mais sur l'image c'est tiky derière non? Il est en train de nous péter une durite sévère là ;D.

 

C'est vrai que l'image est pas top niveau qualité mais bon, on fait avec ;).

 

A plus pour la trad du spoil voir pour le raw qui sait? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ca je suis content que l'histoire continue sur le combat Tiky vs Allen car j'ai craint a un moment que l'auteur allait passer au combat Road vs Lavi avant de finir celui-ci (on a l'habitude que le dernier combat soit pour le héros de l'histoire ;D).

 

Comme la trad du spoil tarde, j'en ai vu une faite avec babelfish (faut donc s'en méfier ;D) et ça dit en gros que Allen s'échappe de la vacuole en la coupant avec son épée et que cette épée ressemble à celle du comte méllinaire avec une inversion dans les couleurs (rien de nouveau quoi).

 

@ Konzen Doji: oui effectivement, le gars semble être Tiky qui déguste grave, elle doit être puissante quand même la nouvelle épée d'Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad par mangahelpers

 

(page 1)

 

117th Night: Gentleness and Strength and (the extra "and" is not a mistake ^^

 

The sword for the purpose of salvation.

 

(page 2)

 

Allen: with this power

 

Syncho rate 100%

The activation that broke past the critical point!

 

Allen: with this power!!

 

Tikki: Does he plan to exit from this space?

 

(page 2)

 

Tikki: Like I'd let you get out! (Literally: Getting out? "Dasu ka yo!")

 

Allen: We're going! Crown Clown!

 

Sfx: EEEEEEE

 

(page 5)

 

Rhode: What's happening, Tikki?

Tikki: A surprising human, hmm?

Rhode: Huh? (Lit: Ha?)

 

Tikki: I'm too surprised to laugh at all

 

Tikki: Did I wake up something

Tikki: Not good at all...?

 

(page 7)

 

Rhode: That sword is..!!

 

(page 8)

 

Rhode: Now?

 

(page 9)

 

Linali: What is it, this feeling...

 

Linali: From Allen, what is this fearsomely large

Linali: Power I feel?

 

Allen: I'll show you

Allen: Protection (Lit: "I'll show you I'll protect [them])

 

Tikki: Why are you...

 

(page 10)

 

Tikki: So stubborn?

 

Allen: Even you guys...

Allen: Should know why

 

Tikki: What's this...!?

 

(page 12)

 

Rhode: Tikki?

 

Linali: Allen has!

 

That gentle person, who finds it so painful fighting Noahs, who are also human..

Slashed a Noah?

 

Allen: Whatever it takes-...!!

 

Tikki: What was that

Tikki: I didn't die?

 

(page 13)

 

Tikki: I'm sure I felt the pain..

 

Tikki: But

Tikki: I wasn't slashed-!!

 

Tikki: What trick did you pull, boy?

Allen: It wasn't a trick.

 

Allen: What I slashed was..

 

(page 14)

 

Allen: Not your body!

Allen: What I destroyed was your..

 

Tikki: Guu... ahh

 

Tikki: What was inside of me..

Tikki: Noah has..

 

(page 15)

 

Tikki: Uaaaaaaaa

 

Rhode: What was destroyed was the Noah that lives inside of us!

Rhode: That sword has...

 

Rhode: "The Power to Exorcise" (lit: "taima no noryoku", the power to push back demons)

 

Allen: Leaving the human alive and destroying only the demon

The sword that is polar opposite to the Count's!!

This power is strong!!

Allen: This is the power of Crown Clown and I...!!

 

Next: Danger is felt- first, Rabi.....!!

 

alors de ce que j'ai compris cette épée ne tranche que le démon, pas l'humain, donc en fait Tikky va perdre ses pouvoirs de Noah et devenir un simple humain  :o

 

la semaine prochaine rabi vs rhode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu hu hu une belle grosse epee de bourrin comme on les aime :)

 

maintenant reste a savoir quel role tiendra Allen a son retour aupres des autres generaux, rentrera t il en egal par rapport a eux ou sera t il au niveau au dessus en tant que descendant du controleur de l'arche qui a fuit :)

 

mais en tout cas, la premonition du premier bookman commence a se realiser , le destructeur de temps s'eveille a sa destinee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le chapitre, j'ai pas le temps de lire la trad us, mais rien que les images sont superbes comme toujours (Allen en pied avec son épée mérite une colo, j'essayerais après mes partiels ;)).

 

Quelles seront les conséquences lors du retour au QG, parce que maintenant on voit mal Road pouvoir les empêcher de sortir. Si ça se trouve on aura même pas la fin du combat avec Rabi. Mais plutot Road qui "abandone" et dis a Allen qu'il est trop fort et qu'il a gagner pour cette fois.

 

La fin de l'arc à Edo arrive enfin, je dois dire que la fin est tout de même pas mal, on apprend pas mal de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est clair que la team a pas lambiner cette semaine :o. Merci à eux.

 

rentrera t il en egal par rapport a eux ou sera t il au niveau au dessus en tant que descendant du controleur de l'arche qui a fuit :)

 

D'ou tu sort ça, j'ai rien lu de tel dans le chapitre :P. D'accord Allen est plus fort, d'accord il y a une sorte de balance avec le comte, mais on ne sait toujours pas qui est le Noah traitre et encore moins son descendant.

 

Il a quand même été géant le combat au niveau intensité, je ne trouve pas déshonorante la façon de perdre de Tiki. Il va pouvoir être auprès de ceux qu'il affectionne le plus, c'est à dire sa bande d'humain. Non pour moi c'est bien.

 

Après comme je l'ai dis plus haut, je doute de la poursuite du combat de Road. Mais je peux me tromper comme tout le monde ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le chapitre de plus important concernant le pouvoir d'allen . Mais quelle classe ce petit bonhomme  :o Le pouvoir d'exorciser rien que ça! avec ça les noahs on de quoi se faire du souci ;D

vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour leur super boulot, en plus c'est rapide!!

 

Pour le chapitre il est à la hauteur de celui de la semaine passé c'est à dire splendide!! que ce soit pour le dessin ou pour l'histoire.

Alors finalement, l'épée permet d'exorciser au sens propre du terme les noah, je trouve que l'idée est bien trouvé par l'auteur. Et Tiky qui va alors perdre ses pouvoirs, ca va lui faire tout drôle, mais peut être qu'il va mourir sans ses pouvoirs qui sait??

 

Pour le combat Lavi vs Road, je suis d'accord pour dire que Road va laisser tomber et peut être assisterons nous a un repliement de la part du comte millénaire.

 

Pour l'idée que Allen rentrera a l'organisation de l'ombre avec un statut plus élevé que les autres je ne suis pas vraiment d'accord car c'est clair qu'il n'est plus a classer parmis de simples exorcistes mais nous n'avons pas vu toutes les capacités des généraux, ils sont peut -être aussi puissants que Allen.

 

@ Konzen Doji: J'attendrai ta colo avec impatience pour en faire un avatar ou une sign je reserve déja ;D

 

Edit moi : Oui la section DGM est plus vivante on va battre Naruto au nombre de posts (oh le rêve de fou  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour comparer avec des généraux qu'on a jamais vu combattre à part dans un HS de l'anime, on peut pas trop comparer justement :D.

Sans oublié les mec dans l'ombre dans la salla d'Hebraska. Donc wait and see.

 

@monkey d scar: J'espère que tu n'es pas pressé et que tu ne sera pas déçus, je suis pas coloriste, mais je vais m'entraîner promis, j'essaye après les partiels ;).

 

Sinon je suis content, cette section du forum est de plus en plus active. Je trouve ça plutot cool  8) parce que le manga le mérite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est clair que la team a pas lambiner cette semaine :o. Merci à eux.

 

rentrera t il en egal par rapport a eux ou sera t il au niveau au dessus en tant que descendant du controleur de l'arche qui a fuit :)

 

D'ou tu sort ça, j'ai rien lu de tel dans le chapitre :P. D'accord Allen est plus fort, d'accord il y a une sorte de balance avec le comte, mais on ne sait toujours pas qui est le Noah traitre et encore moins son descendant.

 

 

 

Cela n'est que des suppositions qui a d'ailleurs deja ete cite auparavant Allen pourrait ou justement ne pourrait peut etre pas porter plusieurs "casquettes"

On decouvrira plus tard qui est le coeur, ensuite viendra le tour du descendant du controleur de l'arche qui a fui le groupe des noahs

Il reste encore moult mysteres a elucider mas nous avons deja pas mal avancer a mon avis et nous saurons surement sous peu quel casquette allen va porter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le coeur c'est cencé être Linali vu comment so inocence s'est comportée pour la proteger (du jamais vu chez les exorcistes à la base) mais celle d'Allen aussi a fait la même chose donc possible que le coeur ne soit pas en un seul morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pareil que sengo... je pense que le coeur est séparé dans les deux persos de linali et allen, comme c'est etrange... en plus personne n'a jamais pensé qu'ils pouraient finir ensemble ces deux là... 9_9

bon ok pure hypothèse...

Sinon je trouve que les chaps deviennent beaucoup plus sympa ces derniers temps! le dessin plus jolie, l'histoire se développe tres tres bien, les techniques sont bien étudiées, les evolutions aussi!! franchement super!

vivement la semaine prochaine qu'on voit si Tiki est vraiment mort(son noah quoi).

Moi je pense que ca va pas se passer aussi facilement?! enfin ca me parait bisars que TIKI(mechant) meurt comme ca d'un coup BOOM dans ton bide, "allez op tu redeviens humain et plus vite que ca!"

j'ai hate de voir le combat face au conte!!les deux épées doivent avoir la meme puissance!

 

see you

 

PS: j'espere que rabi va nous étonner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...