Kiyoshi Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 Prenom: Ne jamais dévoiler sur internet ^^ Age: 14 ans Sexe: Masculin à 200% ^^ Hobbies: Le graphisme, les mangas (étonnant non ? ^^), ma wii chéri ^^ Ce que j'aime: Bah les hobbies que j'ai dit juste avant ^^' Ce que je deteste: Les boulets, et euh... J'ai pas d'idée ^^'' Manga ou anime préféré: En manga, je dirais FMA (Full metal alchemist) GTO (great Teacher Onizuka), Shaman King et Zatchbell (un manga que peut personne connaît ^^' Personnage de naruto qui me ressemble: Euh, je suis plus un mélange de plusieurs personnages, Shikamaru pour son côté feignant, Jiraya pour son côté pervers ( je le suis pas tout le temps ) Et Choji pour son poids (oui, je suis assez envelopper T-T) mais le perso qui me ressemble, c'est plus Shikamaru que les deux autres ^^' Divers: Bah en faite, je vois pas quoi dire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés