gninadz Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 slt tous le monde j'ai les episodes de naruto next generation mais sans sous titrage(raw) et je veux telecharger le sous titrage '".str''' pourais - vous m'aidez surtout à propos de la derniere episode et merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 Ben a mon avis si le chapitre n'est pas sous-titré c'est parce que la team ne l'a pas encore fait, le raw date d'hier, laisse leur le temps de traduire quand meme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gninadz Posted May 11, 2007 Author Share Posted May 11, 2007 non je vherche le fichier de sous titrage uniquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 ca se fait pas trop ca, c'est plus dans les serie US Dans le fansub c'est directement intégré. Donc tu trouveras pas de SRT ou alors peut etre chez MT et encore faut que tu es le bon raw qui corresponde au SRT qu'ils ont fait mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts