Pegasus95 Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 bon bah on se présente avec le petit modèle fourni Prenom: Pierrick Age: 21ans Sexe: masculin Hobbies: Foot, jeux video, internet. Ce que j'aime: les animaux, le PSG (si si c'est pas une blague ...'), les pates, lire (mangas, fantastique), FRIENDS. Ce que je deteste: les insectes, les patates, la canicule, ne pas avoir de super pouvoir !! lol. Manga ou anime préféré: Dragon Ball Z, Naruto, Bleach, Devil Devil et Claymore. Personnage de naruto qui me ressemble: Iruka pour son coté attention et généreux mais réservé comme Hinata Divers:je dois raconter ma vie la c'est ?? bon bah je suis né par un doux matin d'hiver ... lol je fais des etudes en infographie/webdesign en alternance j'espere en octobre sinon bah euh ...je sais pas vous verrez au fur a mesure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés