Jump to content


[Signature] Naruto - necrid


Necrid
 Share

Recommended Posts

Slt :)

 

Voilà, je souhaiterais faire appel à vos talents pour une signature sur Kakashi en Anbu.

 

Vous êtes libres de choisir le nombre d'images du perso, mais je pense que 2 suffiront (une en arrière plan un peu transparente et une autre en premier plan. Je sais qu'il y en a des assez stylées sur les wallpapers par exemple. Comme couleurs de fond, je verrais bien un mélange de gris, noir et peut-être un peu de rouge (mais je fais appel à votre imagination pour ça). Pour le texte, necrid suffira.

 

J'ai 2 images à vous proposer:

 

1145961346bh6.th.jpg

 

114436007283rm2.th.jpg

 

J'espère que je n'ai pas été trop vague et que je n'ai rien oublié. Sinon, vous pouvez prendre votre temps, ce n'est pas pressé.

 

Tchou ;)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute autant prendre l'avatar.

 

Sinon, je suis en train de m'entrainer à la mettre (lol), mais j'avoue avoir quelques difficultés comme tu peux le constater.

 

Si tu pouvais m'aiguiller là-dessus, si non je vais être encore dessus dans 1 h :P

 

Merci encore...

 

Edit: c'est bon je m'en suis sorti (lol). Merci de ton aide Mael-sensei.

Link to comment
Share on other sites

Merci mec, c'est vraiment sympa de ta part ;)

 

T'as su ce que je voulais avec juste quelques explications (floues en plus) de ma part et tu as réalisé la signature adéquate en un temps record.

 

Je te remercie vraiment...

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...