Creepy Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Bonjour cher créateurs !! Je rectifie mes critéres ^^ Voilà, j'aimerais une nouvelle signature et avatar ! Voilà ce que je propose : Un avatar Itachi, avec mon pseudo sur le coté, je vous laisse le choix de l'image ! Et enfin pour la sign, je voudrais Itachi, n'importe où, sur un fond de petit nuage d'akatsuki ! (je sais pas si c'est possible ... ) Et incrusté dans le fonds les sharingans, si ce n'est pas possible, ne mettez pas de sharingans, mettez un autres itachi (je laisse le choix ^^) Et je voudrais d'y avoir écris : "Hais moi ..." Voilà merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted May 12, 2007 Author Share Posted May 12, 2007 J'ai cnanger mes critères cher créateurs !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 J'ai suivit a la lettre ta demande et sa fais pas terrible pour ma par Enfin bon regarde quand meme: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Voila un avatar que j'ai fait pour toi ^^ En éspérant qu'il te plaise! P.S. : Sympa ta sign Mael =] Très réussie! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted May 12, 2007 Author Share Posted May 12, 2007 Merci les gars !!! Elles sont superbes, le seul hic c'est la poilice de la sign et le cadre, tu peux mettre les arrondi ?!!! Tu peux pas la changer ? STP, sinon elle est parfaite Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Content que sa te plaise! Je ne trouve jamais de bonne police!!Par contre pour le cadre arrondis quelqu'un d'autre peut le faire car je n'ai pas la transparence avec pixia :'( de toute façon vu que c’est noir c’est simple a faire je pense ! http://img143.imageshack.us/img143/8674/19261113hx4.jpg Si tu en trouves une dis le moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted May 12, 2007 Author Share Posted May 12, 2007 Merci je vais mettre celle-là en atendant ! Est ce que quel'un peux m'arrondir les angles ? Merci à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Et voila pour monsieur J'éspère que c'est ce genre de contour arrondi que tu voulais ( j'ai gardé le même rayon que pour l'avatar ). Je me suis permis de rajouter une discrète lueur sur le contour, j'espère que ça ne te dérange pas trop Mael-sensei Voila voila =] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted May 12, 2007 Author Share Posted May 12, 2007 Merci messieurs !! Psst ! Tu pourrais trouver une police qui fasse moins classique ? Merci beaucoup !! J'aime beaucoup le rendus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Voila ce qu'a fait Koto~ Franchement vous pouvez y faire ce que vous voulez a ma sign' je ne met pas de Copyright http://img329.imageshack.us/img329/6876/itashihh2.png Ps : je trouve la sign’ de koto~ avec le casque énorme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 Merci beaucoup, je pense qu'on peux lock ! Merci pour votre boulots les gars !! Oui, elle est géniale sa sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts