Orochimaru73 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce forum fort riche et qui regroupent bon nombre d'animés que j'apprécie. Je vous explique un peu ce que je recherche.c'est un peu particulié, vous allez me prendre pour un fou lol J'ai un forum privé, un forum qui n'est pas un forum qui parle essentielement de mangas même si c'est le truc qui active le plus de monde lol, mais qui avant tout est une TEAM de passionnés d'autos sportives japonaises. Nous sommes cinq amis passionnés par la culture japonaise qui va de la passion du jeux vidéos à la passion de l'animés, par la passion des sportives japonaise, en passant par la nourriture, etc.....bref, on est à fond dedans ^^ Nous nous sommes amusés à prendre le noms de TEAM AKATSUKI, nom qui dans le domaine des teams automoblies, n'est pas du tout du tout courant. Tous fans de Naruto, on a trouvé ça sympa. On joue le jeu à essayer d'avoir les mécaniques les plus puissantes et recherchées sur notre petit hexagone à l'image des ninjas les plus recherchés d'Akatsuki Par contre on sera pas neuf ca fera trop de monde sinon Voilà donc je recherche quelqu'un qui pour m'aider à me faire une banniere de forum de taille classique comme sur ce forum par exemple avec pour nom '' TEAM AKATSUKI '' en toute lettre, sans images de mangas ou persos de naruto autour. Juste l'écriture en travaillant un peu l"écriture, libre à vous, typé police japonaise par exemple, etc....lettre de couleurs rouge ou blanche n'importe. Pourquoi pas le '' team '' de travers posé sur le '' Akatsuki '' je sais pas trop, libre à vous. Si ma requette est déplacé du à mon arrivée breve ici et à ma demande un peu trop prompte, n'hésitez pas à me répimander. Si tout va bien, j'en ferais des stickers Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Tres interessant tout ça, malheuresement pour toi mon cher pilote (si j'ai bien tout compris), ici la ligne de depart c'est la charte. Si tu vas y faire un tour, tu comprendras pourquoi je ferme ton topic, et comment un jour peut etre, il pourra etre réouvert... Sur ce...bon courage pour ta team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts