Kheops Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Depuis 17h tout les comptes free sont mort..surement probleme chez Free, on va voir combien de temps sa va durée (c'est dans ces moments la qu'on est content d'etre passé pro lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Ah y nargue les pocesseur de compte chez free J'espére que sa va remarcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Je vais passer pour une quiche mais ça veut dire quoi "les comptes free sont morts" . Un sérieux doute s'empare de moi là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 bon en faite c'est carrement www.free.fr donc obligatoirement tout les comptes free en XXX.free.fr aussi ne marche pas D'ici demain ca devrait repartir, mais c'est un crash rare pour le noté (surement probleme avec le nom de domaine, voir DNS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Je vais passer pour une quiche mais ça veut dire quoi "les comptes free sont morts" . Un sérieux doute s'empare de moi là... Sa veut dire que depuis 17 h 00 tout site du style http://naruto.free.fr sont H.S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Ah ok ! Merci à vous de m'avoir répondu parce que je n'avais vraiment pas compris. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 bon bah c'est repartie, un petit crash de 2h sa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Bah voila sa semble être retablie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts