Sirdek Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Bonjours a tout les créateur je voudrais avoir un avatar de Kurosaki avec Ichigo sur cette image: http://name.unblog.fr/files/2006/06/bleach07_1024x768%5B1%5D.jpg Je vous laisse le choix pour la couleur mais je voudrais du clair. Et biensur il faut qu'il y ai écrit Sirdek dessus^^ Et pour la sign je voudrais que Ichigo et Rukia soit aux deux bout de la sign encore une fois je vous laisse le choix des images et des couleurs. Je voudrais qu'il y ai d'écrit entre les deux perso "Amis pour la vie" et dans un coin écrit Sirdek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Et voila un avatar pour monsieur : En éspérant que ça te plaise ^^ Désolé mais je ne me tenterais pas à faire la sign. Je ne m'en sors pas trop dès qu'il y a plus d'un perso sur la même sign. A la prochaine ! P.S. : Toutes mes félicitations pour ton entrée à la MFT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirdek Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 Merci il est très beau^^ il me manque plus que la sign^^ PS: Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 je veut bien tester pour la sign, mais se ne sera pas du tout comme celle de koto~ desoler pour le HS, mais, koto~ , c'est toi qui as fais ta sign ?? je suis jaloux, mais tu peu pas savoir, j'ai envie de pleurer....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirdek Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 Ce n'est pas grave^^ Teste quand meme s'il te plait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 bah si je teste, il faudrait que tu me trouve les images, je ne trouve jamais rien, et souvent sa me decourage pour la sign. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirdek Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 Ok donc tien: http://bleach-powa.skyrock.com/pics/222046941_small.jpg et http://name.unblog.fr/files/2006/06/bleach07_1024x768%5B1%5D.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 m'excuse, j'avai aucune, mais aucune imagination, j'ai fais n'importe quoi, les couleur ne vont pas ensemble, desoler...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirdek Posted May 14, 2007 Author Share Posted May 14, 2007 Arf je vais m'en faire une mais bon le résultat va pas etre chouette Désolé de t'avoir dérengé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Bon bah voilà je ne suis qu'un amateur mais on ne sait jamais si tt de fois tu aimes ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirdek Posted May 14, 2007 Author Share Posted May 14, 2007 Très jolie je prend^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 arf, j'ai vraiment envie de rire, je lui est passer mon logiciel hier, et il a fais un tres bon truc alors qu'il n'a encore jamais fais de creation. je suis tres content pour toi...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirdek Posted May 14, 2007 Author Share Posted May 14, 2007 Moi ca fais je ne sais combien de temps que j'ai mes logiciel et je peux toujours pas faire se que vous pouvez faire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts