Kheops Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Après l'examen Chunnin voila qu'un nouveau personnage arrive.. ainsi qu'une énorme révéalation !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Akatsuki No] Kokoro Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Cool! Voilà l'ermite pervers!! Sinon, j'aime beaucoup les Anbus "ourson" et "poussin"!! Et la chaise musical Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Chapitre marrant , mais sans plus.J'ai hate de voir Jiraya "en action" lol. Mais bon, l'humour est toujours au rendez-vous et lire un chapitre Raruto est bienvenu en attendant le scan hebdomadaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suigetsu Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Très Très bon chapitre. J'adore le "je sens une présence" à la fin. Aussi y a d'autre passage pas mal (Le livre, la partie ce cache cache et konohamaru). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Sa fait plaisir de se reposer un peu en lisant un petit Raruto^^ Dommage qu'il soit moins marrant que les précédent... Par contre j'ai adoré le moment de la bonnasse de la classe et du panda en voie d'extinction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent-valentine Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Kheops j'ai un probléme. J'arrive pas a télécharger le chapitre 16 de Raruto et ça m'enerve!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Je vois pas ton soucis je viens d'essayer et sa marche très bien .... http://www.gaara-fr.com/index2.php Attends un petit peu desfois c'est long à se lancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 euuuuuhhhh moi c'est pareil ca affiche la page 404( je crois). C'est super énervant j'étais super impatient de le lire!!! EDIT: rectification!!!!!c'est bon tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Alpha Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Franchemant, j'ai adoré ce chapitre. Bien que ça soit très subjectif, j'ai trouvé très bien monté la parodie. Une belle reflexion de la part de l'auteur. EN plus j'avais même pas capté que le panda était Kabutops (en plus je trouve que Kheops...Kabutops y a un ptit air de famille) Nan j déconne Magnifique chap merci à toute la team bien que je me demande pourquoi ils mettent tellement de temps à sortir ces chapitres de raruto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adelscott Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Un bon petit chap de raruto, y a pas à dire, ça fait toujours du bien ! Même si celui ci était un peu moins drôle, ça reste quand même trés amusant. Par contre pour le coup du panda, j'étais au courant du déguisement, je l'avais vu dans l'opening qui avait été donné lors du dernier chap. Bon c'est pas une révélation qui gâche le plaisir de lire, cette parodie n'est pas basé sur le suspens, mais bien sur les situations et les dialogues. D'ailleurs, encore un grand merci au traducteurs et à toute la team pour son boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts