Aller au contenu


{Amv}[Ero-tachi]Redemption


Ero-Tachi
 Share

Messages recommandés

june96,2006092818111.jpg

 

Video: Redemption

Anime: Blood+

Song: Roses on my grave

Artist: Papa Roach

Creator: Creed

Studio:Foxhound Studio

 

Voici le troisieme amv que j'ai fais avec Vegas, je pense que c'est de loin mon meilleur,et le premier dont je suis reelement satsifait pour ne pas dire fier ! En esperant vous faire passer un bon moment ^^

 

Lien amv.org: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=143196

Lien Stage6: http://stage6.divx.com/user/Erotachi/video/1238148/%5BCreed/Ero-tachi%5DRedemption (attendez le chargement pendant 2 minutes, la qualité est niquelle)

Lien Youtube:

Lien rapidshare: http://rapidshare.com/files/28233068/Redemption.avi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHAA ! Trop bien ton AMV, j'ai honte pour les miens, En plus ta des bon gouts musicaux, j'adore Papa Roach. Je connais pas cet

animé, Blood + c'est ça , ça existe en manga ?

Sinon ta dis que tu utilisé "Vegas", c'est bien comme logiciel ? Moi je me servait de movie maker mais ça bug trop du coup j'ai arreter les vidéo  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne connais pas grand chose sur les amv ben je peut dire que celui la est tout a fait magnifique la musique est trop trop bien,je connais pas se amngas aussi et sa me donne envie de le regarder ;D.

Bonne continuation à toi ;)!j'en veut voir d'autres :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci beaucoup a tout les deux ca fais vraiment tres plaisirs ce genre de commentaires ^^ !

Merci encore

 

Eh bien a vrai dire movie maker est le logiciel ideal pour t'enerver inutiliement,c'est vraiment pas un logiciel fais pour faire des clips ,c'est plutot histoire d'assembler des videos de vacances ou bien faire des diaporamas

Sony Vegas 7.0 est selon moi bien meilleur que adobe premiere,il est beaucoup plus intuitif ,dispose d'une enorme marge de creation mais il faut avoir quelques bases en encodage video et en contenteur videos car il n'accepte pas le Xvid ni le avi ,mais c'est pas un mal car ainsi avec d'autres codecs tels que lagarith et hyuufuv on peut obtenir une bien meilleure qualité 

 

Une version d'essai devrais etre trouvable sur plusieures sites ainsi tu te fera ta propre opinion ^^

 

Quand a blood+ C'etait la revelation 2006 ca attelement marché que il me semble avant même la fin de la parution japonaise il y aurais ue chaine francaise qui y aurais acheter les droits ,si jamais vous avez l'ocassion de le voir ne manquez surtout pas cette ocassion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...