Aller au contenu

[DEMANDE] Banniére site


Vendetta
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai une demande a faire

Donc voila j'ai preparer la version 3 de mon site Naruto le hic c'est qu'avec les banniére je galére  >:(

Alors il me faudrait une banniére mesurant 722 de largeur et 150 de hauteur (pas plus , moins possible mais 150 est la taille adapter au design).

Les couleur sont rouge moyennement fonce genre un peu bordeau puis blanc (n'hesitez pas a m'envoyer un message prive pour que je vous montre le diz comme ça sa vous donnera une petite idée des couleur et du reste.)

Quand au personnage figurant sur la banniére Naruto ^^ puis apres libre choix du moment que sa suit avec la banniére ( Personnage Shippuden seulement).

 

Voila j'espére que ma demande n'est pas trop dur et pourra être realiser.

 

PS: Désoler pour les fautes  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça :

 

v1

vendettabannpg7.jpg

 

v2

image3sk2.jpg

 

Si le style te plait mais pas la couleur je peux changer le fond et dans ce cas là je voudrai bien l'adresse de ton site pour m'orienter, sinon bah... tant pis j'aurai essayer :P.

 

Edit: Ok très bien je m'incline :P, si c'est du pro que tu veux c'est sur que c'est pas moi xD. Les autres se débrouilleront bien mieux^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faudrait demander a un pro  ;D

non mais je vais essayer sa, et aussi de faire dans le style de ton site.

 

 

edit : j'abandonne, desoler, je n'arrive a faire se que tu veut, je vois mais je n'arrive pas. et clad7 est nettement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu tyfflie c'est une bannière pour un site  ;)

 

Sinon moi j'ai fini par faire simple (même trop simple), car je suis habituer à faire des trucs qui flashent un peu (donc le bordeau n'est pas une des couleurs approprié). Mais bon voila le résultat (moi même je ne suis pas content j'ai l'impression de revenir à mes débuts  :'(, voila ce qui arrive quand on ne touche plus à toshop pendant un bon moment):

 

8976b93_banni-re-copie.jpg

 

Ps: j'ai voulu faire un peu d'humour avec la tête de pakkun qui remplace une partie du soleil levant ^^ (et les traits verticaux c'est pour accompagner ton diz)

 

@taifu: je suis sûr que si tu met un peu plus de splatter sang sur les côtés, sa sera encore mieux ^^, elle est exellente  ;)

 

Edit Tyff: Arf xD me disais aussi que toutes les sign étaient bien grandes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'essayais juste de répondre à la demande ... j'essaye d'aider et je me fais tapper sur les doigts... enfin bon no comment ...

 

Edit Tyff: alala tu te vexes bien vite dis donc, en plus comme l'a dit renard c'est toi qui était dans le vrai alors tu peux le dire c'est par parce que je suis modo qu'il faut t'écraser alors que j'ai tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...