Aller au contenu


Nuit 118


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 118 :[/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 118 : [/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 118 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 118 :[/glow]

 

Page 01

 

L'innocence de l'exorcisme, "la courrone du clown"

Cette épée ne prend la vie que du démon intérieur de ceux qui sont devenus "des ennemis de dieu"

La forme du coeur d'allen.

Au milieu du combat, portant un message de paix, l'étrange forme de l'évolution.

Texte sur le dessin: L'arme ultime pour en finir avec les noah !!

 

Page 02-03

 

regardez bien comte millénaire...

c'est...

Le pierrrot qui mettra fin aux akuma.

Texte: L'évolution de l'innocence ! Pour la purification des noah.

 

Page 04

 

Tu as tué le noah qui se trouvait en moi ?...

gamin....

Tu n'as tué...que le noah en moi ?

fuha

hahahaha !!

tu es...bien naïf !

 

Page 05

 

Trop naïf...

C'est...juste pour ton ego...

Quoi qu'il se passe...

Je suis prêt à assumer et à en porter le fardeau.

Tyki !

Road-tama !

Le noah de tyki a...

 

Page 06

 

Tout va bien.

 

Page 07

 

Pour cette bataille....

Rends-toi tyki mick !!!

 

Page 08

Page 09

 

c'est....pitoyable...

ga...gamin...

désolé...

road...

 

Page 10

Page 11

 

tyki...

la marque...

La marque sainte de ticky a disparu...

il..

Il l'a fait !!

Il a détruit le noah !!?

il l'a fait !!

Le démon !! Le héros qui a vaincu l'ennemi !!!

 

Page 12

 

eh...

Caho ji

ne bouge pas

si tu bouges...

je vous transpercerai tous.

 

Page 13

 

Même si allen ne mourra pas si facilement avec sa couronne du clown,

Je n'en dirai pas autant pour vous autres...

 

Page 14

 

Tu sais...

J'aime bien allen

Ma famille est aussi très spéciale pour moi.

je ressens la même chose pour allen.

...

ne bouge pas.

Je ne suis plus moi m^me en ce moment.

Tu veux vraiment que tes amis se retrouvent plein de trous ?

 

Page 15

 

Mais ça ne suffit pas.

Le coeur de ce garçon est à l'intérieur de moi en ce moment tu sais.

Un des compagnons d'allen va être puni pour ça.

Le garçon aux cheveux rouges...rabi c 'est ça ?

je vais le détruire et te l montrer !!

 

Page 16-17

 

ça vient...

du coeur...

Mettre "rabi" dans toutes les tites bulles.

Je ne me ferai pas avoir...

Pour détruire son coeur: Le banquet des corps a commencé...!!

 

Que va faire rabi face à tous ces corps ..!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un mise à jour du spoil, apparament, Tiky est toujours à terre ce qui ammène une réaction de Road plutôt douleureuse. C'est l'heure du combat entre le Bookman et le dernier Noah (dernier jusqu'à preuve du contraire ;D), verra-t'on Allen intervenir dans ce combat?? Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw out !! C'est clairement un chapitre de transition, annonciateur du futur combat entre Road et Lavi (enfin, si combat il y'a).Il sera intéressant de voir dans la trad de ce chap ce qui se dit au début entre Allen et Tiky.

 

Edit : J'ai mis une trad US du script pour les plus impatients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement on en sait pas plus que dans le petit spoil que t'avais mis en premier.

 

Chapitre de transition effectivement  ;).

 

Cependant il y a ça:

The Pierro that mistook you with the devil.

Bon ça ne fait que renforcer l'oppostion comte/Allen, mais bon.

 

"Pierro", ça me fait penser à Pierrot la Lune quand j'étais petit :D.

Ca avait déjà été évoqué dans les chapitres précédent cette histoire de Pierrot?

 

Bon anniversaire monkey d scar, mon jumeau de jour de naissance il semble bien ;D. Edit: à bah non, a un jour près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out chez la MFT, un grand merci a eux!!!

 

Comme je l'ai dit précedamment c'est un chapitre de transition mais pas mauvais quand même (il fallait bien calmer un peu avec ce qui s'est passé dans les deux derniers chapitres!!).

 

C'est terminé pour Tiky, lui qui avait faillit tuer Allen se retrouve dépossédé de ses pouvoirs de Noah, il aura vraiment était un adversaire de taille et une plaie pour l'organisation de l'ombre, je me demande si il est complètement mort ou alors se reveillera t'il en tant qu'humain ??

 

Pour Road, son combat contre Rabi va être du genre psychologique, je suis sure que ce combat permettra d'en savoir un peu plus sur les Bookman qui a mon avis, doivent avoir un lourds passé au sein de l'organisation de l'ombre.

 

PS 1: On sait finalement a quoi sert le gars qui est avec Rinali, il devait se faire embrocher par les bougies de Road ;D.

PS 2: Merci pour tous ces bon anniv, ca fait bien plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transition, transition ah la la.

 

Enfin comme tu dis on sait à quoi devait servir le type avec Rinali  ;D.

 

Pour le reste on attendra la semaine prochaine avec impatience,  là on reprend juste un peu notre souffle ;).

 

On peu faire des hypothèse mais avec le peu d'éléments qu'on a sur les bookman, sur road c'est dur d'en faire une qui se vérifiera (je pensais bien que Road n'allait pas se battre 9_9, or il semblerait qu'elle y aille d'une manière ou d'une autre ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me vient soudain : Tikky ne va pas se faire bouffer par les teases ? Avant pendant qu'il était Noah il les abrité dans son corps, mais maintenant ils est humain ... A moi que l'épée d'allen les ai tuer aussi.

 

sinon vivement la révélation sur les bookmen, et aussi quel secret cache l'oeuil droit de Rabi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement hors sujet mais je ne voulais aps créer un post rien que pour ça, eprso je ne suis aps les scans, j'en suis donc au tome 4, et je voulais savoir si selon vous D.Gray-man serait le genre de manga super long du genre one piece ou dragon ball (sous entendu plus de 40 tomes quoi), ou bien que ce sera plus cool comme GTO ou Kenshin, c'est à dire une petite vingtaine ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien vois tu, je pense qu'il faut attendre la fin de cet arc pour voir si on se dirige vers une série longue ou courte, à ce moment là nous seront certainement plus à même de répondre à ta question.

 

Il faut aussi prendre en compte le succès du manga au japon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme des chapitres enormes en ce moment!!La serie devient de mieux en mieux.

 

Sinon je relance la Théorie comme quoi allen ferait partie de la famille noah, ou alors que c'est un décendant du noah rebel... Tout simplement parce que Road dit qu'elle le concidère comme ca famille ou un truc comme ca. a ouai voila

elle l'aime autant/pareil que ca famille. Donc qu'est-ce que ca vous evoques tout ca??

 

Sinon j'ai hate de voir de quoi rabi est capable!!!

vivement le chap de cette semaine et encore merci à la MFT!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu darkichigo, à mon avis si elle dit ça c'est parcequ'elle parle de Tikky : elle aime allen, mais comme il s'en ai pris à un membre de sa famille elle s'énerve. Et comme son amour pour allen ne dépasse pas celui pour sa famille elle pourrait le tuer. Enfin c'est comme ça que j'interprète ...

 

Pour l'histoire des cheveux blancs on sait d'où ça vient : c'est une conséquence de la malédiction de Mana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'interprète comme Selenion, par contre:

 

 

Pour l'histoire des cheveux blancs on sait d'où ça vient : c'est une conséquence de la malédiction de Mana.

Il me semble que dans l'anime quand on le voit petit avant l'incident avec Mana il a aussi les cheveux blanc/gris, c'est peut être sa couleur de cheveux qui sait on en voit souvent dans les manga (Kakashi).

 

Sa pourrait expliquer pourquoi il a des cheveux blanc ^^

 

Quel est le rapport?  ;D Tiky et Road sont brun ou du moins de couleur foncé. Jasdebi avait une mèche blanche mais bon.

 

Pour moi, Road l'aime bien car il est un garçon d'a peut près son age et qu'il est fort.

 

Il y a pas un moment dans le manga ou on apprend que Road est la plus ancienne des Noahs? Reste à savoir si il parte du moment ou elle est devenus Noah (comme dans l'anime on voit celui qui combat Kanda dans l'arche devenir un Noah), ou bien le moment de sa naissance.

Mais sinon y a t il besoin d'une raison pour aimer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans l'anime quand on le voit petit avant l'incident avec Mana il a aussi les cheveux blanc/gris, c'est peut être sa couleur de cheveux qui sait on en voit souvent dans les manga (Kakashi).

 

Je viens de vérifier dans le manga et c'est effectivement suite à la malédiction de mana que les cheveux d'Allen deviennent gris, reste que le pourquoi on le connait pas.

 

@ darkichigo: Le spoil Dgrayman arrive souvent plus tard que les autres (quand il arrive ;D), et comme y'a du mal avec les autres spoils des mangas majeurs, je crois qu'il faut attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...