Jump to content


Fairy Tail Chap 37 et 38 by MFT et HNT


mael-sensei
 Share

Recommended Posts

Perso je pense avoir compris ou elle est, à mon avis elle est la glace qui emprisonne Deliora. Je peux me tromper mais c'est une possibilité pour qu'elle existe encore sans que Lion le sache.

 

Maintenant on comptend pourquoi il se fout sans arret à poil le bougre :P

Link to comment
Share on other sites

@darklove : totalemen d'accord avec toi elle ne peut être la glace sinon elle serait morte. Et on peut voir que natsu ne se debrouille pas si mal que sa contre lion, il ne sait pas fait laminer lamentablement.

Sinon on comprend pourquoir Gray et tout le temps a poil looooool

Link to comment
Share on other sites

Personne n'en parle mais on obtient tout de même une information capitale dans ce chapitre !!! On sait maintenant pourquoi Gray se déshabille tout le temps  ;D

 

C'est trés c*n, d'ailleurs comme raison mais bon en même temps c'est fairy tail. Sinon pour le chapitre comme d'hab du trés bon, je pense qu'on est habitué maintenant avec ce manga.

Link to comment
Share on other sites

aa j'en était sur! Ul n'est pas vivante "au sens propre", d'un coté ca me rassure (apres tous ce qu'on nous a rabaché).

sinon ya un truc que j'ai pas trop compris, Gray il veut se sacrifier ou quoi à la fin du scan, c'est pas un peu inutile ce qui fait la?!

sinon a part ca, comme dab, du tres bon chapitre! rien a dire nickel!!

 

a oui au passage je réédite pour la énième fois ma question, quelqu'un saurait si FairyTail fait du bruit au japon, enfin je veux dire si le manga fait un bon debut? :-\

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...