mael-sensei Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Sa y est le nous nouveau chapitre est là!! www.fairytail.fr Alors: Bon chapitre, un peu plus ur la vie de Grey mais bon pas grand chose on ave enfin voir Elsa se battre ^^ Cool. Bon j'ai pas compris pourquoi elle avait une chambe de glace mais bon c'est pas grave!! Vivement le prochain chap. A vous: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 je crois qu'elle a perdu sa jambe pour sauver Gray, et elle s'est créér une jambe en glace elle meme avec ses pouvoirs. Mais ce que je demande c'est que pourquoi elle a disparu mais bon, pour ça faut attendre la trad... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengo Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Perso je pense avoir compris ou elle est, à mon avis elle est la glace qui emprisonne Deliora. Je peux me tromper mais c'est une possibilité pour qu'elle existe encore sans que Lion le sache. Maintenant on comptend pourquoi il se fout sans arret à poil le bougre Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 @ Sengo: Ouiais on comprent maintenant les gestes déplace de gray lool C'est possible mais bon je pense pas car: Gray dit qu'elle est vivante donc si c'est elle la glace elle doit etre morte ^^ wait and see! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zulu kings Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 @darklove : totalemen d'accord avec toi elle ne peut être la glace sinon elle serait morte. Et on peut voir que natsu ne se debrouille pas si mal que sa contre lion, il ne sait pas fait laminer lamentablement. Sinon on comprend pourquoir Gray et tout le temps a poil looooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengo Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Et bien après avoir vu le RAW du 38 j'avais raison Tralalalalèreu Elle s'est bien changée entièrement en glace pour l'emprisonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Le raw du 38 est sorti! je vais voir ça moi! T'as peut etre eu raison mais j'ai jamais dit que c'était impossible! j'ai dit que je le pensais pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleachruto Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 ou alors l'utilisation de la glace est peut etre une forme de combat ultime qu'elle utilise en tout dernier recour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Personne n'en parle mais on obtient tout de même une information capitale dans ce chapitre !!! On sait maintenant pourquoi Gray se déshabille tout le temps C'est trés c*n, d'ailleurs comme raison mais bon en même temps c'est fairy tail. Sinon pour le chapitre comme d'hab du trés bon, je pense qu'on est habitué maintenant avec ce manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 @ djoj: Si, il y a déja quelqu'un qui a parlé de la mauvaise habitude de gray! lol Sinon dans le prochain chap' on voit Gray dire a Lion que Ul est encore en vie, Enfin c'est ce que je crois comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 aa j'en était sur! Ul n'est pas vivante "au sens propre", d'un coté ca me rassure (apres tous ce qu'on nous a rabaché). sinon ya un truc que j'ai pas trop compris, Gray il veut se sacrifier ou quoi à la fin du scan, c'est pas un peu inutile ce qui fait la?! sinon a part ca, comme dab, du tres bon chapitre! rien a dire nickel!! a oui au passage je réédite pour la énième fois ma question, quelqu'un saurait si FairyTail fait du bruit au japon, enfin je veux dire si le manga fait un bon debut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts