Sasuke Uchiwa Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Voila, j'ai bien relut si il y avait deja ce sujet mais je ne l'ai pas vu pourtant ce manga est myhtique!j'en suis indigné 'lol . Bah alor voila enfaite c'est l'histoire de sangoku qui vient de la planéte végéta et il arrive sur terre et y grandi alor que la planete vegeta est detruite par freezer le tyran. un jour (apres dragon ball tout court) il participe à un tournois d'art martio et va en final contre satant petit coeur et remporte le combat,plus tard il se fait bcp d'ami et plein de mechant arrivent sur la terre mais il la protege toujours.il devient rival avec un autre survivant,vegeta bon je ne vais pas vous gacher la suite pour ceux qui ne connaisse pas ce sublimme manga! et il y a aussi dragon ball gt qui est apparu avec de nouveau personnage,ce manga existe depuis plus de 20! quelque image: Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 ouah!!!!dragon ball je conais c'etait mon meilleur manga juste avant que je decouvre naruto!!!!!loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 ce sujet existe deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 Ah ouais....vraiment déesoler mais la j'ai fais une petite présentation alor je peux laisser ou on ferme? ou autrement je peux présenter db gt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts