Aller au contenu

Mon histoire... (que j'ai inventée, et écrite)


naruflo
 Share

Messages recommandés

Bon, je suis dessinateur avant tout, mais j'aime aussi écrire, un peu...

Alors voilà, le début de mon histoire (c'est du fantastique, bien entendu...)

 

...

LA QUÊTE DU SUMMONEUR

 

Chapitre I : La vocation …

 

 

Des cris déchirants s’élevaient de toute part autour de lui, mais, indiffèrent à ce carnage, le Summoneur invoquait, sans cesse, les créatures qu’il avait élevé, afin de retourner la situation de la bataille que les spyrosaures menaient avec acharnement. À ses côtés, ses amis mourraient les uns après les autres sous les crocs des bestioles reptiliennes qui dévoraient sans pitié les soldats khimaréens. Au moment ou une des fatales lames d’un spyrosaure s’abattait sur sa tête, le Summoneur appela une chimère à l’aide et ce fut un grand oiseau bleu qui descendit d’un nuage à toute vitesse afin de neutraliser le saurien, qui se retrouva gelé en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. Une importante troupe d’invoqués protégeaient maintenant le régiment du Summoneur. Lions, Oiseaux, Golems, et toutes sortes de créatures allant des chiens aux animaux mythiques comme les griffons s’employaient à décimer les troupes spyrosauriennes. Alors que la bataille prenait une bonne tournure, les troupes d’élite, adepte de la spyrale, science permettant de détruire les chimères invoquées, firent leur apparition et aussitôt, les chimères disparures , les unes après les autres… Le Summoneur commença une succession de gestes et de positions rapides, et le ciel sembla s’assombrir un instant avant de laisser les nuages s’écarter pour laisser place au Zalammander, l’ultime chimère, le Dragon suprême !

 

...

Je mettrais la suite si il y a des commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, la suite est déjà écrite :

 

Les spyrosaures crurent tout d'abord à une hallucination provoquée par le Summoneur, et un mouvement de flottement perça dans l'armée ennemie. Mais les soldats, rôdés par de longues années d'entraînement reprirent vite leurs esprit et tentèrent, par leurs efforts conjugués, de réduire à néant le Zalammander, qui riposta immédiatement par une salve de missiles d'énergie pure, creusant de grands trous dans les rangs l'armée saurienne .Devant tant de puissance, les chefs spyrosauriens décrétèrent un retrait rapide, toujours sous le feu du Dragon. Lentement, les soldats khimaréens reprirent le contrôle de la zone, chassant les ennemis préférant mourir que fuir .Le vacarme s'estompa peu à peu, et le Zalammander disparut dans les cieux .La bataille était gagnée...

 

C'est une mini-suite, juste la fin de la bataille...

Je voulais écrire un peu d'action, plutôt que de la narration...

 

Edit : Alors la Spyrale... mmh Bon, on va dire qu'ils se sont barrés, parcequ'ils ont eu peur ! (C'est pas des soldats, plus des prêtres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a pas choqué en le lisant ces fameux "missiles d'énergie pure". Avec ça je m'imagine très bien une sorte de boule d'énergie effilée en forme de flèche. Un peu comme dans Stargate avec les fameux drones de la technologie des anciens ^^

Sinon d'accord avec les autres, c'est peut être un peu court, pas facile de se plonger dans l'histoire. J'attend de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...