Sanosuke Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Bonne nouvelle pour tous les fans de Bleach!! Suite à un abandon massif du fansub de Bleach l'equipe de Datte-Bayo à décidé de reprendre la traduction des episodes et les sortiras comme ils l'ont toujours fait mais de maniere plus rapide soit tout les mercredi!!!! Enfin une bonne nouvelle pour Bleach apres l'annonce de son licensiement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 ouais!!!!!c'est super cool!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 je dirais rien mais j'ai parlé avec Tipii ( chef de DB-fr) lundi soir Voila je dis rien Avant ils ne pouvait pas le faire car DB US voulait pas trop ( pk je sais pas) En tout cas le nouveau bleach sortira le mercredi soir et le naruto le jeudi matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 oui et le 75-76 est sorti deja!!!!bizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 c'est le 1er la mise en route, alors il sortira que vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules-kun Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 très bonne nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat the Vampire Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Super nouvelle... vivement quand ,même la fin des hors série. Mais on va pas se plaindre il sont pas trop mal par rappord à une autre série que je ne citerai pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 esperont que c'est hs ne durent pas 1an comme pour naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Les HS sont assez bien réalisés, et l'histoire est assez bonne, on va avoir le droit a une saga et non pas des petites histoires de trois-quatre épisodes, ce qui est très bien, quand on compare avec l'autre grande série, mais c'est vrai qu'une reprise du manga ne serait pas plus mal, a mon avis on va encore avoir droit à une vingtaine d'épisode avant la reprise de la série. Si vous voulez commenter les HS, allez section nouvelles sorties, il y a un topic spécial, ici on parle du fansub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 je pense qu'en plus que les HS de Bleach dureront plus longtemps que ce de Naruto lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 bleach en force ^^ rien de mieu que le scan ou le père de ichigo......oups j'en est trop dit la Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Ouai!!!Bleach est en vie sur les scan vidéo et tout!! Bleach en force! Sans les scans je serai peut-etre pas vivant lol^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 D'aprés Bleach Trad:Planning de diffusion TV : ( Susceptible de changer ) Saison Hors-Manga : 06/06/06 :Episode 83 13/06/06 :Episode 84 20/06/06 :Episode 85 27/06/06 :Episode 86 04/07/06 :Episode 87 11/07/06 :Episode 88 Dons d'aprés les suppositions les Hs devraient durer moin longtemps que ce de Naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Sujet qui date pouvant interesser à la lecture mais pas aux réponses. Je lock, ça evitera aux petites malins d'y répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts