Aller au contenu


Demande de signature


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, après pas mal de temps avec les petites barres dans ma signature, je voudrais changer donc je voudrais si possible avoir une signature de la nouvelle équipe de Sasuke (Sasuke compris) Hebi.

 

Taille : 400 longueur X 150 Largeur

Couleur: je sais pas trop dans les tons de mon avatar enfin couleur sombre

Image : je sais pas donc vous avez qu'à choisir celle qui convient mais il doit y avoir Sasuke Suigetsu Karin et Juugo et peut être les yeux d'Itachi en arrière plan ^^

Trace écrit : ça vous pouvez laisser, je me débrouillerez pour mettre ce que je veux et vous pouvez mettre votre en nom en bas

 

et si possible, pourriez vous me montrer les images que vous avez choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que personne ne veuille faire ta sign, mais bon ... Déjà que de faire une sign avec 2 persos, c'est bien chaud, imagine une sign avec 4 persos ^^

C'est pour ça que je te pose cette question : Les 4 persos doivent être bien visibles sur la sign, ou on peut les incruster dans la sign discrètement ( de façon à ce qu'on les voit tout de même ). Par exemple, on place Sasuke au centre de la sign, et les 3 autres en second plan. Ou bien, tu veux qu'on les voit bien comme il le faut ? (Si c'est le cas, alors je pense que le mieux, ce serait que ce soit toi qui donne les différentes images ... ).

Si j'ai un peu de temps ce soir, je vais voir ce que je peux faire pour toi :) ( mais je te garanti rien, je suis assez pris en ce moment )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je t'ai fait ça, à toi de voir si ça te plaît ou non :)

 

v1 :

b03577e_poursharingan.png

 

v2 ( moins colorée, qui irait mieux avec ton avatar je pense ) :

389b502_poursharinganv2.png

 

Je n'ai pas mis de typo, comme tu l'as demandé.

Désolé, je n'ai pas pu faire une sign pleine d'effets, étant donné que je ne touche presque jamais aux signs à plus d'un perso ( c'est rare =] ).

Voila, j'espère que tu aimeras la sign que je t'ai fait

A la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...