Jump to content

[Clean]Foine_Dessin perso

Foine
 Share

Recommended Posts

Bon j'ai fait un dessin que j'aimerais colo mais j'ai besoin qu'il soit cleané pour ça...^^

Donc voila les cheveu du perso doivent être noir et la partie foncée du verre de ces lunettes aussi... sinon ce qui est gris et bien ce serai cool que ce soit gris dans la clean...^^

Le plus ilportant étant de faire disparaitre les carreaux. J'espère que quelqu'un voudra bien et que c'est possible...^^

101543233620070519170955.jpg

Hum hum!

Très bonne question!

En gros il me faut plus que les ligne du perso mais certaine partie doivent être grise et d'autres noir (comme je l'ai expliqué) et dans un line il n'y a pas de surface noir mais juste les lignes... donc je ne peu pas vraiment répondre... mi line mi clean... :-[

En tout cas fait ce que tu peux je verrai bien après et si jamais ce n'est pas ce que je recherche ça feras toujours une base pour après...

En gros je veux une HQ qu'on puisse colo tranquillement...^^

Ca me va parfaitement... J'ai juste une question: Pourra tu essayer de faire les bord plus lisse ou pas?

Mais même si tu ne peux pas fait le ça m'iras très bien comme ça... Je me débrouillerai

PS: je n'ai pas pu te dire ça par MP: ta boite de reception est pleine...^^ Vide là comme ça on pourra te joindre par MP...^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...