vincent-valentine Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Bonjour a tous, on me baladant sur des sites internets sur one-piece, j'ai vu plusieurs fois le therme "shift station" et la j'ai un trou de mémoire j'arrive plus a me souvenir qu'est-ce que c'est. Apparement c'est juste avant water-seven mais j'ai aucune idée de ce que c'était. Je serais ravis si quelqu'un pourrait repondre a ma question. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chronos Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Si je me souviens bien, shift station est la première gare d'arrêt du PuffinG Tom, surveillée par: - Kokoro , - Chimnie et La grenouille super puissante C'est la que kokoro annonce à l'équipage de luffy qu'ils devraient allez voir Iceberg de sa part pour réparer le bateau... Voila j'espere t'avoir aider, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent-valentine Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 Ahhhhh oui maintenant je m'en souvien aussi. merci beaucoup chronos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts